Par défaut, l'iPhone 4+ a une résolution de 320 pixels pour les applications Web. Je souhaite utiliser le format 640 pixels.
iPhone 4+ par défaut 320px de résolution pour les applications web, je veux utiliser le plein 640px.
Puis-je changer cela iPhone 4+ comportement de rapport réel résolution?
EDIT:
Donc je peux l'utiliser,
<meta name="viewport" content="width=640" />
mais comment puis-je être sûr que c'est un iPhone 4+ avant de mettre cette balise?
source d'informationauteur fancy | 2011-10-23
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
La réponse courte est: vous pouvez vérifier l'agent utilisateur et définissez la balise meta avec JavaScript.
La réponse longue est: ne faites pas ça. J'ai été à l'origine assez confus à ce sujet, aussi, quand j'ai commencé à développer pour les mobiles. L'iPhone 4 (et d'autres à haute résolution des appareils) afficher la même largeur de la page que leurs prédécesseurs. Ceci est probablement dû au fait que les sites partout look totalement de la petite et probablement foiré cas contraire. Il y a une différence, cependant. Haute-res téléphones afficher simplement tout à une résolution plus élevée (mais les mêmes dimensions).
Ce n'est pas grave pour des choses comme du texte et les couleurs de fond, mais vous trouverez que les images n'ont pas l'air de croustillant sur un iPhone - c'est parce qu'ils sont en train d'être réduite. Ce que je fais est le double de la résolution sur les images, leur donner de l'fixe et hauteur de leur "non-highres" taille de, et l'utilisation
-webkit-background-size: 100% 100%;
. De cette façon, les appareils plus anciens, l'afficher comme normale, et la haute résolution des appareils de l'air vif et agréable. Le problème, c'est que c'est de faire de votre fichier image en taille plus grande.Pour plus d'informations sur les raisons d'un pixel n'est pas toujours un pixel, voir ce lien:
http://www.quirksmode.org/blog/archives/2010/04/a_pixel_is_not.html
De plus, si vous voulais cible haute résolution des appareils spécifiquement avec les CSS. Vous pouvez utiliser une requête de média: