Par où commencer avec la création de Minecraft mods client
J'ai regardé sur le net et YouTube et pour quelque raison que c'est une partie des informations top-secrètes ou quelque chose, mais je vais essayer de trouver l'endroit où obtenir commencé sur un Minecraft client mod, de préférence quelque chose qui peut être mis dans un pack comme feed the beast ou technicpack pour des raisons de simplicité pour les utilisateurs, mais de toute façon est bien.
Comment pourrais-je aller sur la création d'un mod? Je suis familier avec eclipse et java programmation elle-même, mais je ne sais pas par où commencer l'écriture d'un plugin.
J'ai essayé la configuration de Minecraft Forge mais pour quelque raison il est tellement confus et très salissant. ne puis-je pas simplement inclure certains Minecraft bibliothèque, commencer avec un simple passe-partout et à partir de là? (Comme le développement de Bukkit)
OriginalL'auteur zfb | 2014-03-30
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Le choix d'un modding méthode
Lors de la création de minecraft client mods ma recherche a trouvé que les différentes méthodes de création de mods. les choix énumérés ici, ils ont différents avantages:
Minecraft Forge est probablement l'une des meilleures options à partir de maintenant (Mars 2014) voici donc une courte intro de mise en route:
La configuration de Minecraft Forge avec Eclipse (Mac & PC)
/Library/Java/
). Windows: Maj + Clic Droit dans l'espace blanc de la le dossier et sélectionnez "Ouvrir la fenêtre de commande ici" OU pour Mac: ouvrir un Terminal et allez dans le répertoire des fichiers extraits.gradlew setupDecompWorkspace
OU Mac:./gradlew setupDecompWorkspace
gradlew eclipse
OU Mac:./gradlew eclipse
(Remarque: Vous pouvez remplacer le nom d'un autre IDE. Ex.gradlew idea
)Se forge pour fonctionner de la façon que vous attendez qu'il
Il n'y a pas de sons à jouer à minecraft?
je n'ai pas un écran de connexion, donc mon nom d'utilisateur n'est pas là
Pour ajouter votre nom d'utilisateur aller dans eclipse et naviguez jusqu'à "Run > Exécuter les Configurations.. > Application java > client > les Arguments" et dans "Program arguments:" ajouter le texte suivant en remplaçant "steve" avec votre nom d'utilisateur
--username steve
.Pour les tests en multi-joueur, vous doit vous authentifier ou le serveur habitude de vous permettre de vous sur. Vous faites essentiellement la même chose que vous dans le mode solo, mais au lieu de '--nom d'utilisateur steve " vous devez le remplacer avec votre compte Minecraft adresse email et ajouter votre mot de passe ainsi de remplacer
312mine!
avec votre propre mot de passe--username [email protected] --password 321mine!
.note Vous pouvez utiliser la version authentifiée en solo, mais il n'est pas nécessaire.
Ressources utiles
(1)
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(1) Liens Curtousy de Dylan Meeus
Cette réponse peut avoir besoin d'une mise à jour. Il a été trois ans. Nous avons comme 5, mais ne pouvait pas trouver gradlew dans les fichiers installés par l'extrait de l'option à l'étape 4 pour Minecraft forge. Éventuellement, on s'est planté sur l'étape 4. "Extraire les fichiers dans un dossier de votre choix..." est potentiellement ambigu quant aux fichiers. Étaient-ils des fichiers à partir de l'étape 3? Comment extraire? Nous pensons que nous avons pensé à elle, mais depuis que la prochaine étape ne fonctionne pas, on ne peut pas en être sûr.
Quelqu'un qui est à errer dans ce maintenant, c'est presque toujours le même. Télécharger la Forge " MDK " et décompressez-le. À l'intérieur il y a les gradlew scripts; les exécuter. Ne pas utiliser les versions les plus récentes. L'importation de la mdk dans un projet Eclipse et modifier l'exemple qui vient avec.
OriginalL'auteur