Pas capable de taper dans le champ de texte dans le simulateur d'iphone à l'aide du Clavier Mac?
Je suis en train de travailler sur une base de l'application pour iOS qui prend en charge les deux les modes portrait et paysage. Lorsque le simulateur d'iPhone, le clavier est ouvert, dans le paysage et je suis passer l'application en mode portrait, je suis incapable de taper quoi que ce soit dans un champ de texte à l'aide de mon Mac clavier physique.
Quelqu'un a vécu cela avant? Est-ce un bug connu?
- developer.apple.com/bug-reporting
- Pouvez-vous donner plus d'informations telles que la version de XCode et le SDK iOS que vous utilisez s'il vous plaît?
- J'ai exactement le même problème. J'ai aussi parfois un sérieux de contexte non valide avertissements dans la console.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Trouvé une excellente solution qui a fonctionné pour moi.
Open simulator, puis de trouver le menu Matériel -> Clavier a trois options:
Dans Xcode 9 j'ai connu le même problème avec l'iPhone 8+ simulateur. J'ai été en mesure de le résoudre de cette façon:
~/Library/Preferences/com.apple.iphonesimulator.plist
fichierCaptureKeyboardInput
de la valeur àYES
CaptureKeyboardInput
, donc je l'ai ajouté et affectez la valeur OUI. Redémarré le simulateur et tout a bien fonctionné!Avant que vous commencez à taper (lorsque le clavier à l'écran s'affiche, pressez simplement la touche de commande par lui-même, puis relâchez-la. Cela devrait réactiver le clavier dans le simulateur.
De Simulateur menu >> Matériel >> Clavier >> se Connecter clavier Matériel
OU
appuyez simplement sur
⌘ + ⌂ + K
Lancement du Simulateur iOS et permettre
Hardware > Keyboard > Connect Hardware Keyboard
.(Vous pourriez avoir accidentellement désactivé en appuyant sur
CMD + SHIFT + K
- même raccourci aussi Propre dans Xcode)Sur le Simulateur essayer de modifier l'appareil. Puis exécutez votre application sur l'appareil d'origine. Ce qui a fonctionné pour moi.
Si la première étape ne fonctionne pas, désactivez l'option: iOS Utilise le même clavier que OS X et ensuite modifier l'appareil.
J'ai pensé à elle de faire des trucs aléatoires jusqu'à ce qu'il a travaillé. Singe de fixation.
Aucune de ces suggestions n'a fonctionné pour moi. J'ai fermé le Simulateur iOS app et redémarré. Qu'il fixe pour moi.
Je vois le même problème. Je crois que le problème est lié à la touche de commande d'être "coincé" dans le simulateur si vous faites pivoter l'appareil dans le simulateur à l'aide de la Commande-LeftArrow et de Commande RightArrow raccourcis.
Alors que nous attendons pour Apple de fixer, d'une façon de contourner cela est de faire tourner l'appareil en sélectionnant l'option de menu au lieu de la touche de raccourci clavier. Une rotation de l'appareil, et semble laisser le clavier en état de fonctionnement.
je pense que c'est uniquement en raison d'un problème que vous n'avez pas sélectionné " connecter des matériels option de clavier, sur le simulateur de la barre de menu nommé 'Matériel'
Veuillez suivre les étapes
Goto : Matériel -> Clavier -> se Connecter Clavier Matériel
Espère que ça va vous aider avec le problème , Merci.
Répétition de commande ci-dessous deux fois fonctionné pour moi!!
Ce n'est pas un problème viens de Faire ces étapes faciles.
Open Simulator
Allez Dessus Et vous verrez Option Matériel, cliquez sur ce.
Lorsque vous cliquez sur certains Matériels option apparaissent et une option de Clavier.
Cliquez sur l'option de Clavier et de trois option apparaît.
Si vous souhaitez utiliser votre mac bouton du clavier de sélection simple 2ème option se Connecter
Clavier Matériel.
Si vous voulez utiliser le mobile tapant sur le clavier sélectionnez la 3ème option.
1ère option est pour ceux qui choisissent leur clavier à l'aide de code.
Profiter de tous les travaux.
Je viens d'installer une nouvelle version de Xcode (5.0) et le clavier dans le Simulateur iOS n'a pas fonctionné lors du premier lancement. Juste de redémarrer le Simulateur aidé.
Pour moi, Sélectionnez Simulateur, Sélectionnez Matériel -> Clavier -> se Connecter Clavier matériel.
Il a travaillé pour moi.
J'ai juste essayé ce que tu dis et c'est vrai, il ne fonctionne pas si je la déplace de paysage et de portrait à nouveau. Il n'a pas de logique parce que mon application n'est pas encore en évolution, et il fonctionne très bien dans l'appareil, donc c'est un bug dans le simulateur.
Vous pouvez le signaler à Apple en utilisant ceci:
https://developer.apple.com/bug-reporting/
La solution qui fonctionne vraiment bien pour moi, a été supprimé le simulateur et en créer un nouveau. Ce bug, je pense, qui se produisent généralement lorsque tous les raccourcis ne fonctionnent pas à partir de votre clavier pour simulateur.
J'ai eu des problème avec iPhone6 simulateur je l'ai changé pour iPhone7.Sur iPhone7, je suis en mesure de continuer mon travail.
Si votre clavier Mac est toujours déconnecté après avoir toutes les options et les paramètres corrects, l'une des causes est à partir de la rotation de l'appareil.
Si vous CMD + ← ou → pour faire pivoter l'appareil plus tôt, lorsque le simulateur est en cours de démarrage, le clavier Mac vous n'aurez absolument pas de travail, peu importe quoi, modification des paramètres de menus ne fait rien! Il pourrait être utile d'utiliser le clavier de Mac à l'entrée à l'intérieur de l'appareil avant de faire pivoter l'appareil.
Désactivation de la "Envoyer les Raccourcis du Menu de l'Appareil" et de redémarrer le Simulateur permet parfois. Je vais mettre à jour si je reçois fiable, recreateable comportement.
Je trouve le clavier Mac fonctionne la moitié du temps je exécuter et quitter le Simulateur. 50% n'est pas mal, après toutes ces années!?
Quitter le simulateur et exécuter la commande suivante dans le terminal:
rm ~/Library/Preferences/com.apple.iphonesimulator.plist
J'ai rencontré ce problème à chaque fois que je tourne le simulateur. En suivant les suggestions pour modifier les options de Matériel ne fonctionne pas pour moi, ni de redémarrer le Simulateur iOS.
J'ai trouvé une astuce cliquez sur la zone d'édition après la rotation rend le clavier Mac en fin de travail.
Après faire beaucoup d'animaux, juste un redémarrage de ma machine et de l'activation de la ci-dessous travaillé.
L'activation de ce simulateur: Matériel -> Clavier -> se Connecter Clavier Matériel
Pour la Version 10.0 (SimulatorApp-851.2 CoreSimulator-518.19) avec Xcode 9.3, rien n'a fonctionné pour moi. J'ai réinitialisé le simulateur en Matériel -> Effacer Tout le Contenu et les Paramètres -> Effacer. Nettoyé le projet et l'exécuter sur simulateur. Connexion du clavier est de retour.
J'ai rencontré ce problème après je l'ai enlevé
Main.storyboard
et créé la fenêtre principale dans le code. De retour à l'aide deMain.storyboard
fixe pour moi.Pour moi, cela a fonctionné sur iPhone 8+ simulateur iOS 11.2:
1. Aller au Menu -> Matériel> Effacer tout le contenu et les paramètres.
2. Supprimer des données obtenues à partir de xcode. Xcode -> Préférences -> les Emplacements -> Cliquez sur la flèche de droite sur le côté gauche du bouton "Avancé".
Je viens de redémarrer le simulateur et Il a travaillé pour moi.
Suffit d'utiliser le raccourci CMD+MAJ+K et le clavier s'activer sur son propre.
pour moi, sur simulateur ouvert, dans le menu de votre mac, cliquez sur le Matériel et la portée de clavier et choisissez l'option de bascule clavier logiciel.comme le montre la
Il y a une bibliothèque pour l'édition des fichiers plist appelé plistlib. Voici mon code:
Ce lit le fichier plist, les changements de la
ConnectHardwareKeyboard
de la valeur àNo
et écrit ensuite le nouveau fichier au même emplacement. Cela fonctionne pour moi, mais laissez-moi savoir si il ya une meilleure façon de le faire. Je suis encore nouveau au codage.