Pas une puissance de 2 la texture de rendu d'avertissement dans chrome
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Je suis en suivant ce tutoriel: https://developer.mozilla.org/en-US/docs/WebGL/Animating_textures_in_WebGL mais mon chrome (dans inspecter mode) montre cet avertissement: 58RENDER WARNING: texture bound to texture unit 0 is not renderable. It maybe non-power-of-2 and have incompatible texture filtering or is not 'texture complete'
. Mais je suis à l'utilisation correcte de filtrage (non-mipmap), donc je ne suis pas sûr de ce qui est mauvais. Notez également en bas de la ligne de pixels dans les deux vidéos - c'est tendu, je ne sais pas si c'est lié.
êtes-vous sûr que c'est la vidéo que c'est de se plaindre?
Semble comme elle. Tout le reste est une puissance de 2 (bon maintenant j'ai même changé d'autres non puissance de 2 images pour vérifier si il est toujours à se plaindre et il l'est).
Une autre idée. Est-il possible, c'est pour se plaindre d'une texture qui n'a pas encore été défini? Par exemple est-ce que votre code créer une texture et puis commencer le rendu avec elle immédiatement, même si la vidéo n'a pas commencé et texImage2D n'a pas été appelé? En général, je créer des textures de taille 1x1 pour async chargé textures de façon à ce qu'ils commencent comme restituable
Semble comme elle. Tout le reste est une puissance de 2 (bon maintenant j'ai même changé d'autres non puissance de 2 images pour vérifier si il est toujours à se plaindre et il l'est).
Une autre idée. Est-il possible, c'est pour se plaindre d'une texture qui n'a pas encore été défini? Par exemple est-ce que votre code créer une texture et puis commencer le rendu avec elle immédiatement, même si la vidéo n'a pas commencé et texImage2D n'a pas été appelé? En général, je créer des textures de taille 1x1 pour async chargé textures de façon à ce qu'ils commencent comme restituable
OriginalL'auteur NPS | 2012-12-16
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J'ai eu le même problème avec la vidéo de la texture. Ce que vous devez faire est d'éviter d'utiliser cette option lors de la texture n'est pas la puissance de 2 qui sont activées par défaut:
OriginalL'auteur DarkoB
Si vous êtes à la texture n'est pas un pow-de 2 la taille de l'un, ne l'utilisez pas (ou désactivez) mippmapping sur que la texture minifier méthode.
OriginalL'auteur Serge
Mettre gman commentaire de répondre à la question (il a travaillé pour moi):
Assurez-vous que vous êtes le chargement de l'image et de l'appel à `texImage2D " AVANT de rendre l'image.
OriginalL'auteur Justin McDonald