Peinture Graphics2D dans une JFrame

Je suis en train de faire un 2d jeu de tir vertical jeu, dans lequel tout est codé (et de travail), mais les graphismes. Je n'ai pas utilisé les classes Graphiques avant, donc c'est tout nouveau pour moi. Voici le code que j'utilise pour peindre tout à la JFrame:

public void paintAll()
{
    Graphics h = new Graphics2D();
    for(Bullet j : GameState.getEnBullets()){
        h.drawImage(j.getImage(),j.getX(), j.getY(), null);}
    for(Enemy j : GameState.getEnemies()){
        h.drawImage(j.getImage(),j.getX(), j.getY(), null);}
    for(Bullet j : GameState.getPlayBullets()){
        h.drawImage(j.getImage(),j.getX(), j.getY(), null);}
    this.paint(h);
}

La première ligne "Graphiques h = new Graphics2D();" génère une erreur car Graphics2d est abstrait, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où aller à partir d'ici.

J'ai besoin du code pour prendre toutes les images que j'ai et les peindre pour les points dans la JFrame. Je vous rappelle que je n'ai jamais fait ça avant, alors merci de me dire si c'est la mauvaise façon de le faire.

Au lieu de faire de la peinture custom à la JFrame lui-même, il est préférable d'ajouter un JComponent ou JPanel (si il y a d'autres éléments à inclure). Juste quand vous pensez que la peinture dans un conteneur de niveau supérieur est le meilleur, vous vous rendez compte que vous voulez que le rendu en plein écran JWindow, ou un JDialog, ou dans un JInternalFrame, ou dans le CENTER d'un BorderLayout dans un autre JPanel, ou..

OriginalL'auteur Will | 2011-06-07