Phonegap les performances de l'application vs app native de la performance
nous sommes à la recherche d'obtenir une numérisation de codes à barres intégré à l'application. On envisage d'utiliser PhoneGap, mais notre seul souci est la vitesse.
Tous l'application va faire est de scanner un code-barres et de vérifier un serveur pour voir si elle est valide ou pas. L'application utilise la caméra très intensément à scanner le code-barres via une image.
Ma principale question est, la numérisation via phonegap être aussi rapide qu'une application native? La vitesse est vraiment important que l'utilisateur aura à scanner des codes barres multiples très rapidement.
OriginalL'auteur Avi | 2011-09-22
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Phonegap utilise la même Api natives, c'est juste les résumés de sorte que vous pouvez écrire votre application en html et en javascript. Le temps de prendre une photo ou de tout autre processus natif est moins important que le temps que l'utilisateur perçoit. C'est la partie de l'exécution native de temps que vous avez besoin d'exposer à l'utilisateur de + Abstraction de l'API de temps + réactivité de l'INTERFACE utilisateur.
Il y a toujours une charge à partir d'une abstraction, mais je pense que c'est négligeable dans le cadre d'une application comme ceci (dans les téléphones plus récents que BB OS5). Les enjeux actuels proviennent du matériel de rendu HTML et le logiciel de navigation installé sur l'appareil.
Beaucoup de téléphones BlackBerry ne pas utiliser webkit (OS5 et ci-dessous) et les navigateurs ils utilisent peut sembler très lent, tout en rendant les webapps. BB versions de système d'exploitation de moins de 5 n'ont pas une production digne façon de communiquer entre les indigènes et javascript couches, le hack c'est souvent considérée est de définir et de sondage pour les changements dans les cookies. Android a toujours eu un bon design pour JavaScript natif interaction autant que je sache.
Les téléphones BlackBerry et de nombreux extrémité inférieure téléphones Android n'ont pas de GPU, ou certains téléphones Android, qui n'ont GPU ne pas compiler webkit pour le GPU! Sans cela, votre INTERFACE utilisateur d'application peut
ont que l'atonie de la sentir, de pages/boutons de prendre un peu plus de temps à réagir, ce qui est très perceptible quand vous êtes à essayer de siffler à travers les menus.
Cela s'est beaucoup amélioré depuis phonegap a été libéré. L'INTERFACE utilisateur du gal devrait continuer à diminuer jusqu'à un point où même les nouveaux bas de gamme des téléphones sont prêtes à l'emploi pour les applications web. Mais à partir de mes expériences, nous n'avons pas encore atteint ce stade en 2011.
OriginalL'auteur Ray Vahey
Le téléphone intégré dans le logiciel est quoi la numérisation et de la caméra d'action. PhoneGap ne déclencher l'événement et aider à transférer les données, mais le téléphone fait tout le travail.
OriginalL'auteur Rob
Que d'autres ont noté le html5 basé sur l'INTERFACE utilisateur peut sentir léthargique. C'est peut-être pas un problème, vous avez juste à essayer et à voir. Pour scanner un code-barres et de les télécharger sur un serveur de la Phonegap surcharge pourrait ne pas être importants.
OriginalL'auteur seand
J'ai développé une application pour smartphone où balayage de code à barres est une alternative à la fonction primaire de la numérisation d'une image qui est reconnue par l'image technologie d'appariement. Je utiliser PhoneGap. Je n'ai pas comparé ce natif les performances de l'application. Je suis en mesure de dire que mon INTERFACE utilisateur de base (c'est une web-application pour le smartphone), mes pages web sont rendus assez vite de ne pas être un problème. Cette performance a été observée sur un 600MHz smartphone CPU (LG Optimus One sous Android 2.2.1).
L'image correspondant ainsi que la numérisation de codes à barres est fait sur un serveur de backend, et non pas sur le smartphone lui-même. Le problème est celui de la vitesse de réseau à partir d'un smartphone via le WiFi ou réseau de fournisseur de service, sur Internet et sur le serveur il y a ensuite la réponse du serveur à un smartphone. La vitesse de traitement de l'image ou de correspondance de balayage de code à barres doit être de moins d'une seconde (idéalement une demi-seconde), de sorte que par le temps de mise en réseau de retard est ajouté, il est encore 1 ou 2 secondes de temps de réponse pour l'utilisateur.
Les fichiers image que je suis un transfert à partir d'un smartphone à un serveur est destiné à être autour de 40 KO. Dans une typique 54Mbps réseau WiFi ou le taux de autour de 40Mbps dans HSPA+ réseaux de fournisseurs de services, je trouve la performance de mon appli pour être adapté. Même avec un bon signal WiFi de la vitesse de 15Mbps, la réponse de l'utilisateur final est acceptable entre 1 et 2 secondes.
Le rythme de développement de téléphones intelligents (les processeurs dual core) et fournisseur de services réseaux (4G HSPA+) ne prendra le plus élevé de l'industrie. C'est une formidable opportunité pour les applications de développement de la aller de l'avant.
Côté Sujet:
Je suis à l'aide de Zbar code sur le serveur de numérisation de codes à barres et je suis à la chasse pour de meilleures alternatives. Le défi avec ISBN numérisation de codes à barres à partir des smartphones non-zoom, non-objectif macro est que le code à barres de la taille est trop petite pour une "simple" code à barres algorithmes de balayage pour fonctionner correctement. Je tiens à les entendre sur les alternatives et l'expérience des gens avec balayage de code à barres. Je serais à la recherche pour le code que je peux déployer dans mon serveur backend, par opposition à l'exécution de smartphone résident numérisation de codes à barres.
OriginalL'auteur David