Picasso charge drawable les ressources de leurs URI

J'ai à vous montrer un drawable de res dans un ImageView. Dans cette application, je suis l'aide de Picasso pour certaines raisons.

Dans ce cas, j'ai besoin de charger la drawable à l'aide de son URI et pas son id.
Pour ce faire, voici mon code:

uri = Uri.parse(ContentResolver.SCHEME_ANDROID_RESOURCE + "://"+context.getPackageName()+"/drawable/" + drawableName);

où drawableName utilisés ici sont des noms de fichiers plutôt que de leur id de ressource.

Puis

Picasso.with(context).load(uri).into(imageView);

Je sais pour sûr que drawable le nom est correct, mais Picasso semble qu'il n'aime pas cette uri.

  • vous ne pouvez pas "charger" anyrhing dans le dossier drawable, les ressources sont en lecture seule
  • Désolé mon anglais n'est pas si bon 🙂
  • ce n'est pas votre anglais, son assez bon, je voulais dire que vous ne pouvez pas ajouter quoi que ce soit dans le dossier drawable
  • Non non je ne suis pas charger quoi que ce soit dans drawable dossier. Je suis le chargement d'un drawable dans une ImageView à l'aide de Picasso.
  • ok, donc, où est l'image que vous souhaitez ro spectacle? dans votre application res/drawable?
  • yep j'ai mis un png à l'intérieur du dossier drawable
  • github.com/square/picasso/pull/292
  • Vous pouvez mettre des images dans drawable ou de mappage. Généralement drawable dossier est bon pour garder xml pour les formes, les sélecteurs et les milieux. Vous pouvez aussi mettre 9 patch images dans le dossier drawable. 9 patch ne sera pas reconnu depuis le mappage des dossiers. mipmap dossier est strictement pour les images. De cette façon, vous classer, organiser et conserver le mélange de votre image de ressources.
  • La réponse est juste au-dessus de ce nom: journaldev.com/13759/...