Pixel lanceur s'arrête question dans Android 7.1.1 API (25) de l'émulateur
J'ai créé un Émulateur android 7.1.1 API (25) CPU X86. Quand j'ai démarrer l'émulateur son montrant pixel launcher keeps stopping
question. J'ai vérifié avec CPU x86_64 aussi, mais même problème.
Voici la capture d'écran:
Voici mes coordonnées config:
- Je vais avoir le même problème. Avez-vous trouvé une solution, encore?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
La sélection des émules performance --> carte graphique:Logiciel-GLES 2.0 option dans l'AVD de réglage.Résout mon problème.
MODIFIER
Il semble que le problème est résolu dans Android Studio 2.2.3. Si pour quelque raison vous voyez encore ce problème, la solution ci-dessous fonctionne.
Réponse originale à cette question
J'ai trouvé une solution raisonnable pour l'instant.
Le problème est surtout dans le launcher, pas l'émulateur lui-même.
Afin d'installer un autre launcher peut résoudre le problème.
J'ai installé le launcher GO à partir d'ici: http://www.appsapk.com/go-launcher-ex/
Il suffit de glisser et déposer les apk sur l'émulateur et l'installer, puis de dire au système d'exploitation à utiliser par défaut.
Je ne suis pas sûr si cette apk est une copie légale de l'apk, mais de toute façon elle n'en résout le problème pour moi et il y a beaucoup de lanceurs y
bonne chance.
de compensation lanceur de données de l'application peut aider à
J'ai été en mesure de résoudre ce problème en désactivant le "App suggestions" dans le Pixel Lanceur de Paramètres. Vous pouvez ouvrir le panneau des paramètres avec cette commande:
Quelques bonnes suggestions ci-dessus, mais j'ai trouvé que c'était de s'écraser pour moi, car les HAXM RAM spécifié a été plus que l'AVD de RAM.
J'ai commencé à faire du pixel launcher crash après j'ai mis à jour vers la dernière version de l'émulateur (26.1.2) et à la dernière HAXM version (6.0.6). Par défaut, le HAXM RAM a été fixé à 2 go et la mémoire vive allouée à mon périphérique virtuel a été 1536MB. Après j'ai mis à jour le HAXM de RAM pour 1 GO, j'ai arrêté d'obtenir le pixel launcher se bloque.
Pour mettre à jour le HAXM RAM, vous devrez exécuter le HAXM programme d'installation à nouveau. Reportez-vous à ce lien HAXM de configuration dans android studio
il a travaillé pour moi de simplement nettoyer le projet
Après une journée de résolution de ce problème, j'ai juste supprimé l'émulateur et créé un autre avec un nom différent. Maintenant il fonctionne, mais encore très lent. j'ai peut-être mettre à jour mon ordinateur portable.