Placer des objets dans le milieu d'un cadre en tkinter python

Je veux créer un jeu qui peut être joué en plein écran et dans tous les autres la taille de la fenêtre. Pour cela, j'ai le code de la création d'un cadre, deux boutons et d'une étiquette. Je veux que les Boutons et l'étiquette pour être dans le centre de l'image, mais je ne peux pas comprendre comment le faire.

Comme une solution temporaire, j'ai placé un vide noir de l'étiquette sur le dessus des boutons, mais maintenant cela ne fonctionne pas avec mes idées.

Voici le code que j'ai maintenant:

import tkinter as tk

def startgame():
    pass

mw = tk.Tk()
mw.title('The Game')

back=tk.Frame(master=mw, width=500, height=500, bg='black')
back.pack_propagate(0) 
back.pack(fill=tk.BOTH, expand=1) #Adapts the size to the window

#Here I had the label

go = tk.Button(master=back, text='Start Game', command=startgame, bg='#111', fg='red')
go.pack()
close = tk.Button(master=back, text='Quit', command=mw.destroy, bg='#111', fg='red')
close.pack()
info = tk.Label(master=back, text='Made by me!', bg='red', fg='black')
info.pack()

mw.mainloop()

Question: Comment configurer les boutons etc au milieu constamment?

  • Vous devez juste être capable de l'utiliser .pack(anchor=CENTRE)
  • Cela ne fonctionne pas. Je l'ai mis dans les boutons et l'étiquette, mais il ne fonctionne pas. Ai-je raté quelque chose?