playbackRate sur l'AUDIO et de la hauteur
Peu de contexte:
Les gens aiment les jeux.
Les gens utilisent l'internet.
L'internet a besoin de jeux.
Les jeux son.
HTML5 a <audio>
.
Bon, tout bon jusqu'ici.
Récemment, j'ai découvert à ma grande surprise - que IE9 en charge par les playbackRate. Je me suis empressée donné un essai. Encore plus surprenant, elle a effectivement travaillé. J'ai essayé la même chose en Chrome, et tandis qu'il travaillait, il était horriblement caillebotis quand je l'ai mis à 0.5
. J'ai déjà abandonné Firefox, car il ne supporte pas le MP3.
Sur la route, voici ma question: IE et Chrome appliquer de correction de la hauteur lors de la modification de la playbackRate. IE fait un excellent travail, Chrome fait un horrible. De toute façon, je ne veux pas de cela, je voulez les sons de modifier la tonalité. Avec une telle puissance que je peux supprimer 650 fichiers que j'avais à la procédure de générer d'avoir un autre terrain, et aura beaucoup plus de liberté avec mes projets. Zut, je pourrais même faire un MOD piste player en HTML5 (moins les Effets de canal) si je voulais vraiment.
Alors, est-il quoi que ce soit dans la spécification HTML5 qui me permet de tourner de correction de la hauteur hors tension, et avoir juste le son comme si les échantillons ont été littéralement tendu en dehors de serrés?
Avez-vous vérifié le HTML5 Aduio API?
OriginalL'auteur Niet the Dark Absol | 2012-01-25
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Non, il n'y a currenly rien dans la spécification HTML5 qui permet une amende de réglage audio.
Mais.
Pourquoi vous préoccupez-vous de "pouvoir" et de "la liberté avec des projets" lorsque vous êtes déjà limiter vous-même en décidant d'abandonner Firefox? D'ailleurs Opera ne supporte pas le MP3.
Sauf si bien sûr c'est un projet personnel où personne, mais vous-même utilisez et donc c'est un point discutable. Auquel cas, si vous souhaitez cibler Chrome par exemple, vous pourriez vérifier la Web Audio API qui pourrait avoir quelque chose que vous voulez.
OriginalL'auteur Ian Devlin
Chrome prend actuellement en charge les API Web Audio ( http://www.w3.org/TR/webaudio/ ) qui a un playbackRate audioParam que vous pouvez définir. Ce n'est pas aussi simple que le
<audio>
tag, mais permet toutes sortes de trucs cool. Je suis en train de l'utiliser pour jouer avec pitch-shifting /le temps de l'étirement de la distorsion.Voici un exemple de ce que vous pourriez faire:
J'ai laissés entraîner par le travail, malheureusement. Ma dernière tentative a été à l'aide de plusieurs delayNodes pour essayer de le re-créer plusieurs bande-têtes. Cela semblait être l'élimination de certains cliquant ce que je vivais. Mais malheureusement, l'algorithme est loin d'être idéal à ce point.
avez-vous essayé d'utiliser github.com/also/soundtouch-js
Pas encore de. Mais ça a l'air prometteur. Merci pour l'astuce.
J'ai enfin eu à le faire fonctionner: eu à retoucher le soundtouch ;je suis un pré-rendu al mes traces; l'utilisation hors contexte et en contexte.rendre fonctions. Je peux toujours jouer/pause/stop/modifier le gain de chaque piste
OriginalL'auteur joeLepper
De la Mozilla bug tracker question sur la mise en œuvre de playbackRate
Probablement, vous pouvez définir preservesPitch (webkitPreservesPitch pour webkit) à false pour désactiver cette fonction dans Webkit au moins. Je ne suis pas familier avec d'autres navigateurs pris en charge pour cette propriété.
OriginalL'auteur bcoughlan