Plein écran en openGL

Je suis en train d'essayer de rendre une fenêtre openGL en plein écran et je suis à l'aide de la NeHe tutoriels pour apprendre comment faire cela. cependant, j'ai atteint un point où je suis en utilisant exactement le même code à la fois l'exemple de code donné et mon propre code, mais quand il atteint cette ligne:

if (ChangeDisplaySettings(&dmScreenSettings,CDS_FULLSCREEN)!=DISP_CHANGE_SUCCESSFUL)

ce n'est pas évalué à true dans mon code, même s'il le fait dans l'exemple de code donné. c'est d'autant plus déroutant que tout de énerve tout était exactement le même jusqu'à ce point.

Est là quelque chose de simple, je suis absent comme quelque chose dans les propriétés du projet, ou si non, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur toutes les autres manières de créer une fenêtre plein écran.

NeHe tutoriel, je suis en utilisant:
http://nehe.gamedev.net/tutorial/creating_an_opengl_window_%28win32%29/13001/

  • Votre moniteur/carte graphique n'a probablement pas en charge les paramètres que vous définissez dans dmScreenSettings
  • s'avère même si la résolution n'est pas exactement la même chose, mon ordinateur ne l'aime pas
  • Avez-vous essayé de compilation et de l'exécution, inchangé, l'exemple de code à partir de NeHe?
InformationsquelleAutor Matt | 2013-04-09