plein écran ImageSwitcher sans galerie Android

Je suis en train de construire une application sur android, un de mes activités, je veux afficher en plein écran les images et de les faire glisser à gauche et à droite en glissant le doigt sur les photos.

J'ai essayé de base en vue galerie d'Image et de Switcher mais je ne pouvais pas gérer l'événement de touche pour avoir un effet de glissement comme dans android personnalisé galerie, mais sans vignettes.

Voici mon image simple aiguilleur de xml et de l'activité de la classe. Je serais très reconnaissant si quelqu'un me montre une façon ou modifie mon code ci-dessous.
Merci à l'avance...

mise en page xml:

 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
    <ImageSwitcher 
    xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"
    android:id="@+id/imageSwitcher"
    android:layout_width="fill_parent"
    android:layout_height="fill_parent"
    android:layout_alignParentBottom="true"
    android:layout_alignParentLeft="true"
    android:layout_alignParentTop="true"
    android:onClick="imageClick"
    android:src="@drawable/ic_launcher"
    android:keepScreenOn="true">
    </ImageSwitcher>

code :

public class GalleryActivity extends Activity implements ViewFactory {

    private ImageSwitcher imageSwitcher ;


    @Override  
    public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {  
         super.onCreate(savedInstanceState);  
         setContentView(R.layout.activities);  

         imageSwitcher = (ImageSwitcher) findViewById(R.id.imageSwitcher);
         imageSwitcher.setFactory(this);
         imageSwitcher.setInAnimation(AnimationUtils.loadAnimation(this, android.R.anim.fade_in));
         imageSwitcher.setOutAnimation(AnimationUtils.loadAnimation(this, android.R.anim.fade_out));

         imageSwitcher.setImageResource(R.drawable.menu);

         imageSwitcher.setOnTouchListener(new OnTouchListener() {

            public boolean onTouch(View v, MotionEvent event) {
                findViewById(R.drawable.menu);
                imageSwitcher.addView((ImageSwitcher) findViewById(R.drawable.etkinlik));
                imageSwitcher.showNext();

                return false;
            }
        });
    }  
        public View makeView() {  
        ImageView iView = new ImageView(this);
        iView.setScaleType(ImageView.ScaleType.FIT_CENTER);
        iView.setLayoutParams(new
                    ImageSwitcher.LayoutParams(
                                LayoutParams.FILL_PARENT,LayoutParams.FILL_PARENT));
        iView.setBackgroundColor(0xFF000000);
        return iView;
    }
}  

Après l'édition d'un peu de @imran khan 's solution , voici le code qui fonctionne très bien.

SOLUTION:

ImageSwitcher imageSwitcher ;
Integer[] imageList = {
R.drawable.gallery,
R.drawable.menu,
R.drawable.promotion,
R.drawable.info,
R.drawable.activities       
};
int curIndex=0;
int downX,upX;
@Override  
public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
super.onCreate(savedInstanceState);  
setContentView(R.layout.activities);  
imageSwitcher = (ImageSwitcher) findViewById(R.id.imageSwitcher);
imageSwitcher.setFactory(this);
imageSwitcher.setInAnimation(AnimationUtils.loadAnimation(this,android.R.anim.fade_in));
imageSwitcher.setOutAnimation(AnimationUtils.loadAnimation(this,android.R.anim.fade_out));
imageSwitcher.setImageResource(imageList[curIndex]);
imageSwitcher.setOnTouchListener(new OnTouchListener() {
@Override
public boolean onTouch(View v, MotionEvent event) {
if (event.getAction() == MotionEvent.ACTION_DOWN) {
downX = (int) event.getX(); 
Log.i("event.getX()", " downX " + downX);
return true;
} 
else if (event.getAction() == MotionEvent.ACTION_UP) {
upX = (int) event.getX(); 
Log.i("event.getX()", " upX " + downX);
if (upX - downX > 100) {
//curIndex  current image index in array viewed by user
curIndex--;
if (curIndex < 0) {
curIndex = imageList.length-1;
}
imageSwitcher.setInAnimation(AnimationUtils.loadAnimation(GalleryActivity.this,R.anim.slide_in_left));
imageSwitcher.setOutAnimation(AnimationUtils.loadAnimation(GalleryActivity.this,R.anim.slide_out_right));
imageSwitcher.setImageResource(imageList[curIndex]);
//GalleryActivity.this.setTitle(curIndex);
} 
else if (downX - upX > -100) {
curIndex++;
if (curIndex > 4) {
curIndex = 0;
}
imageSwitcher.setInAnimation(AnimationUtils.loadAnimation(GalleryActivity.this,R.anim.slide_in_right));
imageSwitcher.setOutAnimation(AnimationUtils.loadAnimation(GalleryActivity.this,R.anim.slide_out_left));
imageSwitcher.setImageResource(imageList[curIndex]);
//GalleryActivity.this.setTitle(curIndex);
}
return true;
}
return false;
}
});
}
@Override
public View makeView() {
ImageView i = new ImageView(this);  
i.setScaleType(ImageView.ScaleType.FIT_CENTER);
return i;
}
ce qui se passe quand u sont en cours d'exécution de ce code?
Je viens de voir l'image en plein écran et il se termine sur la touche.J'ai posté une solution pour cela, mais j'ai une autre question, vous pouvez prendre un coup d'oeil si vous le souhaitez.
ok osayilgan voir ma réponse et de l'essayer sur ImageSwitcher onTouch.j'espère utile
Merci pour les commentaires, sory pour la réponse tardive je n'avais pas le voir. Ce que je veux, c'est exactement une image en plein écran de la vue et de glissement entre les images en faisant glisser le doigt de droite et de gauche, tout comme dans la galerie d'images de système d'exploitation android.Je serais vraiment appriceated si vous pouvez donner n'importe quelle solution.
vous devez inclure cette Image de "Switcher" composant dans vos fichier XML.

OriginalL'auteur osayilgan | 2012-04-06