Points aléatoires à l'intérieur d'un parallélogramme

J'ai un 4 côté convexe Polygone défini par 4 points en 2D, et je veux être en mesure de générer des points aléatoires à l'intérieur.

Si vraiment il simplifie le problème, je peux limiter le polygone à un parallélogramme, mais d'une manière générale, la réponse est préféré.

La génération aléatoire des points jusqu'à ce que l'on est à l'intérieur du polygone ne fonctionne pas car il est vraiment imprévisible, le temps qu'il faut.

  • qu'entendez-vous par hasard? vous pouvez choisir des points aléatoires qui se trouvent sur les diagonales. Ou voulez-vous remplir de remplir l'ensemble de polygones, de si vous produisez assez de points aléatoires?
  • Si je produis assez je veux remplir l'ensemble du polygone
  • Ce ne pouvait pas être plus simple: dessiner un simple rectangle qui est juste assez grand pour entourer votre poly. (Ou, d'ailleurs, aucune "forme ou d'une chose" que ce soit.) Maintenant créer des points qui sont distribués au hasard dans cette enfermant carré brut. Pour chacun, le test, il est à l'intérieur de votre forme. Jetez ceux qui sont à l'extérieur de la forme. C'est aussi simple que cela. Espérons que cela aide!
InformationsquelleAutor Andres | 2008-10-27