Pour obtenir des annonces test sur cet appareil, appelez: request.testDevices = [NSArray arrayWithObjects: GAD_SIMULATOR_ID, nil];
Alors que je test Admob dans le simulateur, il jette d'erreur ci-dessous
Pour obtenir de test des annonces sur cet appareil, appeler: demande.testDevices = [NSArray arrayWithObjects:GAD_SIMULATOR_ID, nil];
Mon Code
bannerView_ = [[GADBannerView alloc] initWithAdSize:kGADAdSizeBanner];
bannerView_.adUnitID = @"8de66ecc3525495d";
bannerView_.rootViewController = self;
[self.view addSubview:bannerView_];
GADRequest *request = [[GADRequest alloc] init];
request.testing = YES;
[bannerView_ loadRequest:request];
Me guider pour l'archiver. Merci d'Avance..
source d'informationauteur Balaji G
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
vous devez ajouter des périphériques de test.
Avec Swift, il suffit de remplacer
avec
Si vous avez un iPhone, puis de lancer l'application et il vous dira la ID:
ID a ajouté:
Cheers,
Paul
Enfin corrigé le bug des amis..
J'ai fait une erreur pour générer adUnitID. Si seulement je ne peut pas obtenir de l'annonce de la vue.
Maintenant obtenir un adUnitID de xxxx site pour les tests. Et sa fonctionne bien..
Merci pour Tous les Supporters.
Cela fonctionne pour moi:
J'ai utilisé pour ce faire:
où j'définir
Je suis actuellement en utilisant ce. Fonctionne pour moi, même dans le simulateur. J'ai obtenu l'erreur, mais ce n'est pas une erreur, j'ai beaucoup cherché et trouvé que c'est plus un message d'information.
Le point principal sera d'obtenir l'annonce réelle montrant lorsque le mode test est NON, et d'un Succès", vous êtes maintenant prêt à voyager à l'annonce de la galaxie" message lorsque le mode d'essai est définie sur OUI. Par conséquent, si vous avez des résultats dans l'application, il doit être fine. 🙂
Mon code est comme suit:
Je n'ai pas l'essai, OUI. Mon Google AdMobs version du SDK est 6.5.1
Puisque vous avez mentionné que vous avez besoin d'aide pour la production, il ne doit pas être définie mode d'essai de toute façon, de sorte que vous devriez exécuter sans mode test.
À la recherche à la question de savoir si l'exécution sur simulateur ou périphérique réel n'a pas d'importance, il devrait fonctionner sur les deux appareils. J'ai mis le délégué à soi-même dans mes codes, et, par conséquent, si vous faites de même, vous pouvez utiliser les méthodes:
Ceux-ci peuvent vous aider à vérifier si vous avez reçu les annonces, même lors de l'exécution dans le simulateur.
Espérons que cette aide! 🙂