Pourcentage En Fonction De La Probabilité

J'ai ce bout de code:

Random rand = new Random();
int chance = rand.Next(1, 101);

if (chance <= 25) //probability of 25%
{
    Console.WriteLine("You win");
}
else
{
    Console.WriteLine("You lose");
}

Ma question est, est-il vraiment calculer 25% de probabilité de victoire, ici?
Est la chance de gagner pour le joueur est vraiment de 25%?

Edit:

J'ai juste écrit ce qui suit:

        double total = 0;
        double prob = 0;
        Random rnd = new Random();
        for (int i = 0; i < 100; i++)
        {
            double chance = rnd.Next(1, 101);
            if (chance <= 25) prob++;
            total++;
        }
        Console.WriteLine(prob / total);
        Console.ReadKey();

Et c'est très imprécise. Il va d'environ 0,15 à 0,3.

Mais quand je n'ai plus de contrôle (le changement (i < 100) (i < 10000)) c'est beaucoup plus précis.

Pourquoi est-ce? Pourquoi ne sont pas 100 vérifie assez pour être précis?

Oui, à condition de rand est de donner une distribution normale des valeurs aléatoires.
Je pense que tu veux dire uniforme de la distribution. La normale de la distribution est Gaussienne.
Vous avez raison, je voulais dire une chose et en a écrit un autre. Merci.
si vous avez obtenu un dé 6 fois voulez-vous l'appeler "très imprécise" si vous avez 2 ou 3 d'un nombre au lieu de 1 de chacun?
Le total variable suit une distribution binomiale avec p=0,25. La déviation standard de total pour 100 essais est donc sqrt(25) = 5. À l'aide d'une approximation normale vous feriez donc attendre seulement ~66% de tests pour être dans l'intervalle de 20 <= total <= 30, ce qui signifie que vos calculé p est seulement entre .2 et .3 66% du temps. Si vous augmenter à 1000 le même 66% de l'intervalle est .235 <= total <= .265. Pour 10000 c'est .245 <= total <= .255

OriginalL'auteur BlueRay101 | 2013-12-06