Pourquoi le C++ STL ne pas fournir un “arbre” conteneurs?

Pourquoi le C++ STL ne pas fournir un "arbre" conteneurs, et quelle est la meilleure chose à utiliser à la place?

Je veux stocker une hiérarchie d'objets, comme un arbre, plutôt que d'utiliser un arbre comme une amélioration de la performance...

  • J'ai besoin d'un arbre à stocker une représentation d'une hiérarchie.
  • Je suis avec le mec qui a voté les "bonnes" réponses, qui semble être; "les Arbres sont inutiles". Il y a d'importantes si obscur utilise des arbres.
  • Je pense que la raison en est simple - pas de celui mis en œuvre dans la bibliothèque standard encore. C'est comme la norme de la bibliothèque n'avait pas std::unordered_map et std::unordered_set jusqu'à récemment. Et avant qu'il n'y a pas de conteneurs STL dans la bibliothèque standard du tout.
  • Mes pensées (n'ayant jamais lu la norme en question, cependant, c'est donc un commentaire n'est pas une réponse) sont que la STL ne se soucie pas de structures de données propres, il se soucie des spécifications en matière de complexité et que les opérations sont prises en charge. Donc, la structure sous-jacente utilisée peut varier entre les implémentations et/ou les architectures cibles, à condition de satisfaire aux spécifications. Je suis sûr que std::map et std::set va utiliser un arbre à chaque mise en œuvre, mais ils n'ont pas à si certains non-structure de l'arbre également conforme aux spécifications.
InformationsquelleAutor Roddy | 2008-10-15