Pourquoi le simulateur iOS nécessite-t-il des symboles i386 et x86_64 même si je suis sur un système x86_64 uniquement?
Je suis en train d'essayer d'obtenir une application en cours d'exécution sur le simulateur qui a eu quelques problèmes de le faire avant. Nous n'avons pas libjpeg.construit pour i386
mais il n'ont x86_64
. C'est la seule dépendance à gauche, mais je me demande pourquoi j'ai réellement besoin i386
symboles, si je suis en cours d'exécution sur un x86_64
mac.
source d'informationauteur Joey Carson
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Le simulateur iOS pouvez exécuter votre application en 32 et 64 bits modes. Ce qui vous permet de travailler sur un grand nombre de problèmes de 64 bits et assurez-vous qu'il est prêt pour les deux armv7 et arm64. Pour ce faire, il compile une application pour les architectures i386 et x86_64 et requiert les bibliothèques pour les deux architectures.
fait i386 l'architecture est pour le simulateur d'iPhone, où que x86_64 l'architecture est pour iPad simulateurs, à la fois 32 et 64 bits compatible.
iOS applications ont besoin pour s'exécuter sur plusieurs architectures différentes: