Pourquoi mon Runnable Jar fichier ne fonctionne pas

J'ai suivi environ 10 différents tutoriels et aucun d'eux ne semblait faire l'affaire, mon runnable jar file n'est tout simplement pas de travail.

Mon jeu fonctionne bien quand je le lance dans eclipse, et j'ai été en mesure de le faire dans un runnable jar file qui a travaillé seulement un jour ou deux il ya, et n'ont pas changé trop de code. Lorsque j'essaie d'exécuter l' .jar java icône apparaît en bas de mon écran mais rien ne se passe.

C'est mon lanceur est de ne pas en ouvrir (si j'exécute sans lanceur, il fonctionne très bien), il n'y a pas d'erreurs, que j'ai ouvert avec le terminal ou eclipse.

package com.l3g3nds.threed;
import java.awt.Color;
import java.awt.Dimension;
import java.awt.Rectangle;
import java.awt.event.ActionEvent;
import java.awt.event.ActionListener;
import java.awt.event.KeyListener;
import java.awt.event.MouseEvent;
import java.awt.event.MouseListener;
import java.awt.event.MouseMotionListener;
import java.io.File;
import javax.swing.ImageIcon;
import javax.swing.JButton;
import javax.swing.JFrame;
import javax.swing.JLabel;
import javax.swing.JPanel;
import javax.swing.SwingUtilities;
import javax.swing.UIManager;
public class Launcher extends JFrame implements MouseListener, MouseMotionListener {
private static final long serialVersionUID = 1L;
protected JPanel window = new JPanel();
//private JButton play, options, help, quit, credits;
//private Rectangle rplay, roptions, rhelp, rquit, rcredits;
protected int buttonWidth = 120;
protected int buttonHeight = 40;
public Launcher(int id) {
JPanel panel = (JPanel) getContentPane();
JLabel label = new JLabel();
label.setIcon(new ImageIcon("res/Launcher/schoolbackground.png"));
System.out.println(Display.lScreen());
if (Display.lScreen() == 5)
label.setIcon(new ImageIcon("res/Launcher/quit1.png"));
if (Display.lScreen() == 4)
label.setIcon(new ImageIcon("res/Launcher/credits1.png"));
if (Display.lScreen() == 3)
label.setIcon(new ImageIcon("res/Launcher/options1.png"));
if (Display.lScreen() == 2)
label.setIcon(new ImageIcon("res/Launcher/help1.png"));
if (Display.lScreen() == 1)
label.setIcon(new ImageIcon("res/Launcher/beginrunning1.png"));
panel.add(label);
setUndecorated(true);
System.out.println("launched");
setDefaultCloseOperation(DISPOSE_ON_CLOSE);
setLocationRelativeTo(null);
pack();
setVisible(true);
addMouseListener(this);
addMouseMotionListener(this);
}
public void drawButtons() {
}
@Override
public void mouseClicked(MouseEvent e) {
int cx = e.getX();
int cy = e.getY();
if (cx >= 11 && cy >= 14 && cx <= 214 && cy <= 44) {
dispose();
new RunGame();
} else if (cx >= 11 && cy >= 66 && cx <= 70 && cy <= 96) {
//open help
} else if (cx >= 11 && cy >= 119 && cx <= 119 && cy <= 144) {
this.dispose();
new Options();
} else if (cx >= 11 && cy >= 170 && cx <= 114 && cy <= 200) {
//open credits
} else if (cx >= 11 && cy >= 222 && cx <= 74 && cy <= 254) {
System.exit(0);
}
}
@Override
public void mouseEntered(MouseEvent e) {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void mouseExited(MouseEvent e) {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void mousePressed(MouseEvent e) {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void mouseReleased(MouseEvent e) {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void mouseDragged(MouseEvent arg0) {
//TODO Auto-generated method stub
}
@Override
public void mouseMoved(MouseEvent e) {
//TODO Auto-generated method stub
int mx = e.getX();
int my = e.getY();
if (mx >= 11 && my >= 14 && mx <= 214 && my <= 44) {
if (Display.lScreen() != 1) {
Display.setlScreen(1);
new Launcher(1);
System.out.println("1");
}
} else if (mx >= 11 && my >= 66 && mx <= 70 && my <= 96) {
if (Display.lScreen() != 2) {
Display.setlScreen(2);
new Launcher(1);
System.out.println("2");
}
} else if (mx >= 11 && my >= 119 && mx <= 119 && my <= 144) {
if (Display.lScreen() != 3) {
Display.setlScreen(3);
new Launcher(1);
System.out.println("3");
}
} else if (mx >= 11 && my >= 170 && mx <= 114 && my <= 200) {
if (Display.lScreen() != 4) {
Display.setlScreen(4);
new Launcher(1);
System.out.println("4");
}
} else if (mx >= 11 && my >= 222 && mx <= 74 && my <= 254) {
if (Display.lScreen() != 5) {
Display.setlScreen(5);
new Launcher(1);
System.out.println("5");
}
}
else {
if (Display.lScreen() != 0) {
Display.setlScreen(0);
new Launcher(1);
System.out.println("0");
}
}
}
}

Je suis sur un mac si ça peut aider...

Voici des captures d'écran que j'ai pris des mesures exactes, j'ai pris

Pourquoi mon Runnable Jar fichier ne fonctionne pas

Pourquoi mon Runnable Jar fichier ne fonctionne pas

Pourquoi mon Runnable Jar fichier ne fonctionne pas

Quelques mises en garde que je suis (je pense qu'ils sont seulement en raison de variables inutilisées, j'ai eu ce message plus tôt, quand j'étais en mesure d'obtenir mon .bocal de travail)

Pourquoi mon Runnable Jar fichier ne fonctionne pas

Cela apparaît que le haut de mon écran avec l'icône de java à la base, mais rien ne se passe.

Pourquoi mon Runnable Jar fichier ne fonctionne pas

-Grâce

Mais vous avez laissé de côté le plus important de bits d'information. Vous dites que cela a fonctionné un jour ou deux il ya, "and have not changed too much code.", mais ce que vous n'avez plus être en fait assez important. Alors... qu'est-ce exactement avez-vous changé? Sans plus de cette information, je pense que nous sommes condamnés à être incapable de vous aider. Remarque, vous pouvez supprimer les images que vous avez posté, car ils ne contribuent pas du tout à trouver la source de votre problème.
Avez-vous récemment ajoutez tous les pots ou les classes de votre application?
exécutez le fichier jar à partir de la ligne de commande (à l'aide de java -jar theJar.jar), et voir si vous avez une erreur.
Je reçois ce message d'erreur "Impossible d'accéder à jarfiles {Run.jar}"
Modifier votre question et après l'abattage, complet et exact de l'erreur avec ses trace de la pile.

OriginalL'auteur java | 2013-05-22