Pourquoi ne peuvent-C++ trouver GLM-têtes?

Je n'ai pas les autorisations pour mettre GLM dans usr/local/include ou usr/include, mais j'ai besoin d'utiliser GLM pour openGL. Le code (je ne suis pas en mesure de changer) recherche pour GLM comme ceci:

#include <glm/glm.hpp>
#include <glm/gtc/matrix_transform.hpp>
#include <glm/gtc/type_ptr.hpp>

le dossier glm est dans le même répertoire que mon main.cpp lorsque ce code est de. Je pense que ça ne fonctionne pas parce qu'il est à la recherche pour les glm dans usr/include où construit dans les en-têtes sont (im en utilisant redhat linux)

Comment puis-je empêcher cela de se produire, puisque je ne peux pas lancer:

 g++ main.cpp -lGL -lglut -lGLEW

sans ces erreurs:

main.cpp:46:23: error: glm/glm.hpp: No such file or directory
main.cpp:47:40: error: glm/gtc/matrix_transform.hpp: No such file or directory
main.cpp:48:32: error: glm/gtc/type_ptr.hpp: No such file or directory
main.cpp:62: error: glm has not been declared
main.cpp:62: error: expected constructor, destructor, or type conversion before cameraMatrix
main.cpp: In function int setShaderData(const unsigned int&)’:
main.cpp:102: error: glm has not been declared
main.cpp:102: error: expected ‘;’ before projection
main.cpp:105: error: glm has not been declared
main.cpp:105: error: projection was not declared in this scope
main.cpp:109: error: glm has not been declared
main.cpp:109: error: expected ‘;’ before modelview
main.cpp: In function void render()’:
main.cpp:187: error: cameraMatrix was not declared in this scope
main.cpp:187: error: glm has not been declared
main.cpp:200: error: glm has not been declared

OriginalL'auteur Barney Chambers | 2015-03-11