Pourquoi ne sont pas mes points d'arrêt de travail?
J'ai des points d'arrêt définis mais Xcode semble les ignorer.
- Produit → Propre m'a aidé
- stackoverflow.com/a/56036683/1522584
- J'ai eu à faire avec un redémarrage complet de mon ordinateur afin de les faire fonctionner de nouveau, et maintenant ils sont super buggy. Je suis en utilisant xcode 10.2.1.
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Tout d'abord, je suis d'accord à 100% avec les gens qui dit tour HORS
Load Symbols Lazily
.J'ai deux choses à ajouter.
(Ma première suggestion semble évident, mais la première fois que quelqu'un l'a suggéré à moi, ma réaction est allé le long de ces lignes: "s'il vous plaît, vous pensez vraiment que je ne saurais pas mieux...... oh.")
Assurez-vous que vous n'avez pas accidentellement mis "Active de Configuration de la compilation" à "la Libération."
Sous "Cibles" dans le graphique d'affichage de l'arborescence de votre projet, cliquez droit sur votre Cible et faire "avoir des Infos." Rechercher une propriété nommée "Générer les Symboles de Débogage" (ou similaire) et assurez-vous que cette case est COCHÉE (aka SUR). Aussi, vous pouvez essayer de trouver (également dans la Cible >> Get Info) une propriété appelée "les Informations de Débogage Format" et la valeur "Nain avec dsym fichier."
Il y a un certain nombre d'autres propriétés au titre de la Cible >> Obtenir des informations qui pourraient vous affecter. Regarder pour des choses comme l'optimisation ou la compression de code et de le transformer que des trucs (je suppose que vous travaillez en mode debug, donc que ce n'est pas de mauvais conseils). Aussi, regardez pour des choses comme le décapage des symboles et assurez-vous que est également ÉTEINT. Par exemple, "la Bande Liés Produit" doit être réglé sur "Non" pour la cible de Débogage.
Dans Xcode 7, ce qui a fonctionné pour moi a été:
1) assurez-vous que la cible -> système -> Exécuter - est en mode de Débogage (a été Communiqué)
2) assurez-vous de cocher l'option "Debug exécutable" voir ci-dessous:
Aller à l'Xcode préférences de Débogage.
Assurez-vous que "les Symboles de Charge paresseusement" n'est PAS sélectionnée.
Je viens d'avoir le même problème (encore une fois). Après la triple vérification des "symboles de Charge paresseusement" et de décapage et les informations de débogage de la génération des drapeaux, je n'ai suivantes:
Vous pouvez accomplir la même tâche dans le finder en droit/option-clic sur le .xcodeproj bundle et choisir "Afficher le Contenu du Paquet".
Quand j'ai redémarré Xcode, l'ensemble de mon windows par défaut pour réinitialiser les positions, etc, mais les points d'arrêt travaillé!
Pour Xcode 4.x:
Goto Produit>Debug de Flux de travail et décochez la case "Afficher le Démontage Lors du Débogage".
Pour Xcode 5.x
Goto Debug>Debug de Flux de travail et décochez la case "Afficher le Démontage Lors du Débogage".
Voir ce post: Les points d'arrêt ne fonctionne pas dans Xcode?. Vous pourriez être en poussant des "Run" au lieu de "Debug" dans ce cas, votre programme n'est pas en cours d'exécution avec l'aide de gdb, dans ce cas, vous ne peut pas s'attendre à des points d'arrêt de travail!
Une autre raison
Ensemble
DeploymentPostprocessing
PAS dans BuildSettings - les détails iciEn court -
YES
seulement dans masubproject
et puis les points d'arrêt ne fonctionne pas danssubprojects
. Et après la mise àNO
, c'était parfait!Venu sur cette page avec le même problème (code C dans Xcode 6, de ne pas s'arrêter à des points d'arrêt) et aucune des solutions ci-dessus a travaillé (le projet a été pratiquement hors de la boîte, les paramètres de la sagesse, donc peu de chance pour l'un quelconque des paramètres du débogueur pour être fixé à la valeur faux)...
Après avoir englouti quelques temps en réduisant le problème, j'ai enfin trouvé le coupable (pour mon code):
Xcode (/LLVM) n'aime pas les Bisons de style
#line
préprocesseur commandes.Enlever résolu le problème (débogueur s'est arrêté à mes points d'arrêt).
Pour Xcode 4:
Solution pour moi avec XCode 9.4.1 (ne pas arrêter à n'importe quel point d'arrêt):
En vertu de la Cible build -> Build Settings -> Niveau d'Optimisation:
Elle passe de "Optimiser pour la vitesse" -> "optimisation" (maintenant, c'est plus lent mais fonctionne)
Cela m'a eu dans Xcode 9 pour une demi-journée frustrante. Il a fini par un simple paramètre debug.
Aller Debug > Debug de Flux de travail et assurez-vous Toujours de Montrer Démontage " est désactivée. Simple que cela. 🙁
J'ai beaucoup de problèmes avec des points d'arrêt dans Xcode (2.4.1). Je utiliser un projet qui contient d'autres projets (comme une Solution dans Visual Studio). Je trouve parfois que les points d'arrêt ne fonctionnent pas du tout, sauf s'il existe au moins un point d'arrêt défini dans le projet de départ (c'est à dire celui contenant le point d'entrée de mon code). Si les seuls points d'arrêt sont en "bas niveau" des projets, ils ont tout simplement ignoré.
Il semble également que si Xcode ne gère que le point d'arrêt des opérations correctement si vous agissez sur le point d'arrêt lorsque vous êtes dans le projet qui contient la ligne de source le point d'arrêt est sur.
Si j'essaie de la suppression ou de la désactivation des points d'arrêt par un autre projet, l'action n'est pas entrée en vigueur, même si le débogueur indique qu'il est. Je vais donc me retrouver en rupture sur désactivé les points d'arrêt, ou sur une (maintenant invisible) point d'arrêt que j'ai enlevé plus tôt.
J'ai eu mes points d'arrêt pas de travail, puis fait Construire /Nettoyer Toutes les Cibles pour qu'ils fonctionnent à nouveau.
Je pense que le problème pourrait être une incompatibilité entre les versions d'appareil et Xcode. J'ai ce problème lorsque vous essayez de déboguer sur mon iPhone 4S sous iOS 5.0.1. Je suis toujours à l'aide de Xcode 3.2.5. J'ai reçu les symboles de l'appareil en sélectionnant "utiliser ce périphérique pour le développement" dans l'Organisateur de la fenêtre. Ce téléphone refuse de point d'arrêt, cependant. Mon vieux 3GS sera point d'arrêt, même Xcode projet, les mêmes paramètres... juste différent de l'appareil et il fonctionne sous iOS 4.0. Je suppose que c'est un Xcode bug dans 3.2.5, depuis que j'ai les symboles. Après avoir essayé toutes les solutions posté ici, jusqu'à présent, j'ai décidé que la solution à mon problème est d'aller de l'avant et de mise à niveau pour XCode 4. Peut-être vous ne pouvez pas déboguer efficacement, à moins que votre base SDK est au moins aussi élevée que le système sur lequel vous souhaitez déboguer. Peut-être que c'est évident - quelqu'un peut confirmer?
Edit: je mettrai à jour quand je peux confirmer que c'est vrai.
La suppression de mon dossier de création résolu le problème pour moi.
Pour cela, et aussi pour Xcode 6 et au-dessus assurez-vous que le point d'arrêt de l'état du bouton est activé (la flèche bleue-comme le bouton):
Dans Xcode 4
J'ai trouvé le problème. En quelque sorte le "Montrer Démontage lors du débogage" a été activée dans mon XCode qui crée ce problème. Quand j'ai désactivé tous mes débogueur s'est arrêté dans mon code source.
Vous pouvez le trouver sous:
Product->Debug Workflow->Show Disassembly
lors du débogage.Vous pouvez Activer /Désactiver les points d'arrêt dans le menu déroulant
Si tout le reste échoue, au lieu d'un point d'arrêt, vous pouvez appeler la fonction suivante:
Pour reprendre, définissez manuellement j'ai à zéro, puis appuyez sur le bouton reprendre.
Il s'est passé la même chose pour moi dans XCode 6.3.1.
J'ai réussi à le résoudre par:
Après avoir fait ce changement que j'ai mis le Déplacer les points d'arrêt les options du projet, et en décochant la Partager des points d'arrêt option, et travaille toujours.
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais cette obtenir mes points d'arrêt arrière.
J'ai essayé toutes les solutions mentionnées ci-dessus, mais pour moi seulement désactiver le débogage des points d'arrêt, une fois, puis de les activer travaillé.
Ce pourrait être l'une des raisons possibles pour cela....aller au Produit>Système>Modifier le régime>..en Vertu de Run>info>Exécutable
cochez la case "Débogage exécutable".
Lors de la configuration de votre point d'arrêt, cliquez à droite et vous devriez obtenir plusieurs options sur la façon dont le point de rupture est manipulé (le journal de vars et de continuer, mettre en pause l'exécution, etc)
Assurez-vous également que les "Symboles de Charge paresseusement" n'est pas sélectionné dans le débogage de vos préférences.
(S'applique à Xcode 3.1, vous ne savez pas à propos de dernières/prochaines versions)
Assurez-vous également que l'AppStore la distribution de l'application n'est pas installée sur l'appareil.
Une autre chose à vérifier est que si vous avez une "Droits" fichier plist de votre mode de débogage (peut-être parce que vous êtes en train de faire des trucs avec le Trousseau de clés), assurez-vous que le fichier plist a le "get-tâche-pour autoriser" = OUI ligne. Sans elle, le débogage et la journalisation sera brisé.
Il semble y avoir 3 états pour les points d'arrêt dans Xcode. Si vous cliquez sur eux, ils vont aller à travers les différents paramètres. Bleu foncé est activé, grisé est désactivé et j'ai vu un bleu pâle, parfois, qui m'a obligé de cliquer sur le point d'arrêt de nouveau pour qu'il puisse aller à la couleur bleu foncé.
Autre que cela, assurez-vous que vous êtes le lancer avec la commande debug pas la commande exécuter. Vous pouvez le faire soit par le bouton option + commande + retour ou l'Aller (debug) option dans le menu exécuter.
J'ai Xcode 3.2.3 SDK 4.1 points d'arrêt échoue au hasard. J'ai trouvé, si vous nettoyez la construction et l'utilisation de la touche de commande, en vertu de construire se remettre au travail.
Voici un obscur que j'ai pu croiser: si vous travaillez sur une bibliothèque partagée (ou un plugin), vos points d'arrêt vont du jaune au démarrage, ce qui peut entraîner marteau de votre clavier dans la frustration et de tuer le processus de débogage. Eh bien, ne le faites pas! Les symboles de ne pas se charger jusqu'à ce que l'application de chargement de la bibliothèque, à quel point les points d'arrêt deviendra valide. J'ai rencontré ce problème avec un plugin de navigateur... BPs ont été désactivés jusqu'à ce que j'ai lu sur une page qui instancié mon plugin.
J'ai été confrontée au même problème quand j'ai voulu le débogage web plug-in où l'exécutable personnalisé a été Safari 5.1.
Il fonctionnait bien jusqu'à niveau mon Safari 5.1 de php 4.0.5.
Une fois que j'ai installé Safari 4.0.5 encore une fois, tous les points d'arrêt commencé à travailler, sans modifier toute Xcode réglage.
Je n'ai pas fait Xcode dans un peu, mais je vous recommande de désactiver "Zerolink" et "les Symboles de Charge Paresseusement"; qui permettra de résoudre la plupart des problèmes. Zerolink est une abomination, de toute façon.
Je crois qu'un projet peut également être endommagé en ce qui concerne les points d'arrêt. J'ai un projet, par exemple, qui ne cassera PAS sur tous les points d'arrêt qu'il se souvient de la session précédente. J'ai d'abord écrit à propos de ce ici
Si vous utilisez subversion, juste revenir à vos fichiers de projet (seulement) à la dernière fois que vous saviez que le débogueur a été de travail.
Viens de résoudre ce dans
XCode 4.2
, aucun des ci-dessus aidé. La chose a été (je ne suis pas sûr de ce qui s'est réellement passé, mais peut-être que cela aide quelqu'un): mon coéquipier créé de nouveaux construire des configurations et des mises à jour du projet dans le SVN. J'avais ancienne configuration de génération mis en place dans Exécuter les paramètres de jeu, de sorte que les étapes a été pour moi l':Et c'est tout, les points d'arrêt sont de retour. Espérons que cette aide.
Une autre raison pour les points d'arrêt peuvent jaunir est de savoir si l'application binaire vous êtes à la mise au point a été modifié depuis la première exécution. Dans mon cas, j'ai ajouté un dossier à l'application Contenu/Ressources dossier après avoir réglé le programme une fois. Sur le débogage de courir après l'ajout du dossier, les points d'arrêt jauni et ont été ignorés. J'ai modifié ma méthode: j'ai fait un nettoyage, une génération, a ajouté le dossier, puis a couru, et tout allait bien.
Peut-être Xcode (ou OS X), crée et se souvient de sa propre signature numérique de l'application (qui a été pas signé numériquement), puis, sentant que l'application a été modifiée, il refuse d'essayer de définir des points d'arrêt. En faisant mes mods avant le premier (debug) exécution de la demande, la signature numérique a été faite avec mes mods.
Tout cela sur OS X 10.6.8 à l'aide de Xcode 3.2.2.
En cas de Xcode 4 et, plus tard, *les symboles de Charge paresseusement* est semble être chuté. Afin de consulter ce post cliquez ici
Simple et détaillée a fonctionné pour moi.
Vous pouvez vérifier un paramètre dans l'établissement des cibles Apple LLVM Compilateur de Code 4.1 Génération Section
Générer des symboles de Débogage = OUI
Cela arrive de temps en temps avec un iOS projet au moins. Pour le fixer, j'ai dû redémarrer l'appareil iOS, quittez Xcode, et de reconstruire le projet.
Ayant à la fois Xcode 5 et 6 GM a causé l'ancien perdre de point d'arrêt de la fonctionnalité (Xcode 6 bêta étaient ok).
J'ai essayé beaucoup de méthodes suggérées, mais a finalement renoncé et je suis juste en utilisant Xcode 6.
Sur Xcode 6.4, j'avais besoin de redémarrer mon Mac.
(Essayé activation/désactivation des points d'arrêt, le redémarrage de l'appareil iOS, le redémarrage de Xcode, la suppression de point d'arrêt de fichiers à partir de l'espace de travail du paquet...)
J'ai eu des problèmes avec Xcode perdre des points d'arrêt lors de l'utilisation du simulateur et d'avoir le Schéma de Lancement "d'attendre pour le fichier exécutable". Changement de "lancer automatiquement" et les points d'arrêt de revenir à la vie.
Dans mon cas, j'ai trouvé que les points d'arrêt ont été accidentellement désactivé. Vous pouvez le réactiver à nouveau via Debug->Activer les points d'arrêt [Cmd+Y]. Si vous remarquez gris ed out point d'arrêt marqueurs au lieu de l'habituel marqueur bleu, c'est probablement le cas.
Comme il s'est avéré, vous pouvez toujours basculer les points d'arrêt de l'activation avec Cmd+Y touches, vous pourriez avoir atteint cette combinaison de touches ne pas la remarquer. Ce rapport est basé sur Xcode 7.2.
Si vous avez essayé toutes les vérifications de base, vérifier pour Niveau d'Optimisation dans le projet cible et les paramètres de projet. assurez-vous que vous avez sélectionné Aucun pour le débogage.
J'ai Xcode Version 4.6.3 et des points d'arrêt ont été de ne jamais travailler en sous-groupes de projets. Le projet serait de compiler et d'exécuter très bien; il serait même attacher le débogueur et de cracher NSLog sortie de manière appropriée.
Le problème était lié à mon en-Tête de Chemins de Recherche. J'ai eu une partie de leur set "récursive" au lieu de la valeur par défaut "non-recursive'. Changement de tous à des "non-récursive" et la mise à jour de toutes les importations de façon appropriée résolu le problème.
Chose à essayer :
1 ) redémarrez xcode
2 ) sélectionnez un autre simulateur, qui a été mon cas
3 ) redémarrer le mac.
si rien de tout cela fonctionne. ensuite, regardez les paramètres du projet. ( ce qui est leeast chose possible. )
J'ai eu le même problème. J'ai ré-installé xcode. qui a résolu mon problème