Pourquoi utiliser des Processeurs pour le lancer de rayons au lieu de Gpu?

Après avoir fait quelques recherches sur rasterisation et le lancer de rayons. J'ai découvert qu'il n'y a pas beaucoup d'informations sur la façon dont les Processeurs de travail pour le ray-tracing disponibles sur internet. Je suis venu à travers, et de l'article à propos de Pixar et comment ils pré-rendus Cars 2 sur le CPU. Cela leur a pris de 11,5 heures par image. Serait un GPU ont pas rendu encore plus vite avec la même qualité d'image?
http://gizmodo.com/5813587/12500-cpu-cores-were-required-to-render-cars-2
https://www.engadget.com/2014/10/18/disney-big-hero-6/
http://www.firstshowing.net/2009/michael-bay-presents-transformers-2-facts-and-figures/
Cheers,
Sam

  • peut-être qu'ils ne se soucient pas de la vitesse à ce stade.
  • veuillez fournir des liens vers les articles que vous consultez en posant cette question, via une modification de l'OP.
  • en.wikipedia.org/wiki/Ray-tracing_hardware et un article sur le raytracing vs tramage vais expliquer pourquoi dans le détail.
  • 12500 cœurs de PROCESSEUR? Je pense qu'ils sont en train de parler GPU.
  • Le titre est "de 12 500 Cœurs de PROCESSEUR Ont été Nécessaires pour Rendre Cars 2", de sorte que laisse croire le contraire.... Mais c'est pourquoi il me confond
  • Nope, ils signifient cœurs du PROCESSEUR (pas tout dans une seule boîte, bien sûr!).

InformationsquelleAutor oodle600 | 2016-06-25