Pouvez une série de dupliquer des éléments?
J'ai demandé une question qui est un peu ambigu pour mes cours.
The array of strings is regarded as a set, i.e. unordered.
Je ne suis pas sûr de savoir si j'ai besoin de supprimer les doublons à partir de ce tableau?
J'ai essayé de googler, mais un endroit va me dire quelque chose de différent à l'autre. Toute aide serait appréciée.
Quelles sont les références que vous avez googlé? J'aimerais les voir, ceux qui disent que les éléments peuvent être en double?
Peut pas avoir de doublons élément exactement comme dans de hachage ou de clé de dictionnaire, parce que l'ensemble de la mise en œuvre est presque semblable à de hachage avec la valeur factice.
Peut pas avoir de doublons élément exactement comme dans de hachage ou de clé de dictionnaire, parce que l'ensemble de la mise en œuvre est presque semblable à de hachage avec la valeur factice.
OriginalL'auteur dev6546 | 2012-04-04
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Let A={1,2,2,3,4,5,6,7,...} et B={1,2,3,4,5,6,7,...} alors tout élément de A est dans B et tout élément de B est A ==> A contient B et B contient Un ==> A=B. Alors, bien sûr, les jeux peuvent avoir les éléments en double, c'est juste que l'un avec les éléments en double est exactement la même que celle sans les éléments en double.
OriginalL'auteur vercetti
De Wikipédia en Jeu (Mathématiques)
Peut-être la confusion provient du fait qu'une série ne dépend pas de la manière dont ses éléments sont affichés. Un jeu reste le même, si ses éléments sont prétendument répétée ou réarrangées.
En tant que tel, les langages de programmation que je sais ne voudrais pas mettre un élément dans un ensemble si l'élément appartient déjà à elle, ou la remplacer si elle existe déjà, mais ne permettrait jamais à un dédoublement.
Langage De Programmation Exemples
Laissez-moi vous donner quelques exemples dans différents langages de programmation.
En Python
Un jeu en Python est définie comme "une collection non ordonnée de des éléments uniques". Et si vous déclarez un jeu comme
a = {1,2,2,3,4}
il ne fera qu'ajouter2
une fois à l'ensemble.Si vous ne
print(a)
la sortie sera{1,2,3,4}
.Haskell
En Haskell l'opération d'insertion de jeux est défini comme: "[...] si le set contient déjà un élément égal à la valeur donnée, il est remplacé avec la nouvelle valeur."
En tant que tel, si vous faites cela:
let a = fromList([1,2,2,3,4])
, si vous imprimeza
de la principale sortie il rendrait[1,2,3,4]
.Java
En Java les jeux sont définies comme: "une collection qui contient pas de dupliquer des éléments.". Son opération d'ajout est défini comme: ", ajoute l'élément spécifié à cet ensemble si elle n'est pas déjà présent [...] Si cet ensemble contient déjà un élément, l'appel laisse l'ensemble inchangé".
Ce code, comme dans les autres exemples, serait sortie
[1,2,3,4]
.Mon point est qu'il n'est pas une propriété mathématique des ensembles qui consiste à déterminer combien de fois un élément appartient à un ensemble ou pas. Si vous aviez Un={1,2,2,3,4}, vous pouvez demander si 2 ∈ A et la réponse est oui, peu importe combien de fois il est apparu dans le jeu.
Le point est qu'un jeu ne signifie pas quelque CHOSE sur la commande que ce soit, de sorte qu'il ne devrait même pas être une question. Bien sûr, il se peut que votre mise en œuvre d'un ensemble qui maintient tout dans l'ordre d'insertion, mais qui n'est pas défini dans la définition d'un ensemble. Valide la mise en œuvre d'un ensemble pourrait être quelque chose qui ajoute simplement tous les éléments que vous souhaitez ajouter, mais quand vous lui demandez quels éléments il a il ne revient à chaque valeur (p. ex. valeurs distinctes).
Donc peut une table de base de données être considéré comme un ensemble de lignes, car en principe, chaque ligne, prises comme un tout, est-il unique?
Je pense qu'une base de données ligne correspond avec le concept mathématique d'un tuple et d'un table est un relation qui est un ensemble de tuples et donc le base de données peut être considéré comme un ensemble de relations.
OriginalL'auteur Edwin Dalorzo
Un ensemble ne peut pas avoir les éléments en double par sa seule définition. La structure correcte pour permettre de dupliquer des éléments est Multiset ou un Sac:
Un très courantes et les plus utiles exemple de Multiset dans la programmation est l'ensemble de valeurs d'un objet:
Les valeurs sont ici non ordonnée, mais ne peut pas être réduite à
Set(1)
qui serait, par exemple, briser l'itération sur les valeurs de l'objet.Plus loin, en citant le liés article de Wikipédia (voir là pour les références):
Merci pour votre commentaire.
OriginalL'auteur Dmitri Zaitsev
"Jeux sont Iterables qui ne contiennent pas les éléments en double."
https://docs.scala-lang.org/overviews/collections/sets.html
L'essentiel est inclus. Minimes de réponse, mais c'est une réponse.
ma pensée exactement 🙂
OriginalL'auteur Jay