Prévu l'Expression d'erreur dans XCode pour IOS
Merci à tous pour votre aide déjà! J'ai enfin créé un fonctionnement Open GL jeu. Seul problème, c'est qu'il y a une erreur dans la partie la plus fondamentale de l'INTERFACE utilisateur. Le IBAction. Voici une capture d'écran de XCode au moment de l'erreur (oui, j'ai enfin mis en images!)
Le code
-(IBAction)returnpress
{
cruzia.hidden = 0;
textarea.hidden = 0;
playbtn.hidden = 0;
tutorialbtn.hidden = 0;
optionsbtn.hidden = 0;
trainingbtn.hidden = 0;
back.hidden = 1;
soundlbl.hidden = 1;
music.hidden = 1;
sound.hidden = 1;
musiclbl.hidden = 1;
cruzia.text = @"Cruzia";
textarea.text = @"";
if (clicked == 1) {
CFBundleRef mainBundle = CFBundleGetMainBundle();
CFURLRef soundFileURLRef;
soundFileURLRef =CFBundleCopyResourceURL(mainBundle, (CFStringRef) @"click", CFSTR ("electronic click.wav"), NULL);
UInt32 soundID;
AudioServicesCreateSystemSoundID(soundFileURLRef, &soundID);
AudioServicesPlaySystemSound(soundID);
}
}
Est toujours à l'éducation de l'erreur: devrait expression Si quelqu'un peut me dire comment me débarrasser de cette erreur, je vous serais très reconnaissante.
-George
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le problème n'est pas avec cette méthode, c'est avec celle qui la précède. Vous avez oublié de fermer la méthode précédente avec une accolade fermante.