Prise RGB de la couleur dans xcode
Je suis en utilisant les valeurs RVB d'une couleur à partir d'un magasin de photo et en utilisant les mêmes dans xcode les valeurs sont.Couleur-R-160 G-97,B-5...la couleur dans photoshop apparaît jaunâtre, mais dans xcode lorsque j'ai utilisé
myLabel.textColor= [UIColor colorWithRed:160 green:97 blue:5 alpha:1] ;
la couleur apparaît blanchâtre.
Pourquoi cette différence est-il passé?
- Thanku pour l'aide 🙂
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Objective-C
Vous devez donner les valeurs entre 0 et 1.0. Afin de diviser les valeurs RVB 255.
Mise à jour:
Vous pouvez également utiliser cette macro
et vous pouvez appeler en tout de votre classe comme ceci
Swift
C'est la couleur normale synax
Swift n'est pas très amical avec les macros
Nous utilisons l'extension de cette
Vous pouvez l'utiliser comme
UIColor
représente un RGB(A) de la couleur à l'aide de l' [0..1] gamme. Les calculs ci-dessus sont juste à l'échelle de chaque canal à partir de l' [0..255] de gamme à l' [0..1] gamme. Dans Photoshop, vous utilisez la touche [0..255] range (e.g:rgba(160, 97, 5, 1)
), ou son équivalent hexadécimal (e.g:#A06105FF
).Vous avez déjà obtenu le droit de réponse, mais si vous n'aimez pas le
UIColor
interface comme moi, vous pouvez le faire:UIColor+Helper.h:
UIColor+Helper.m:
Ouais.ios support de la norme RGB valur comprise entre 0 et 1 seulement..ses proches l'intervalle [0,1]
Sélecteur de couleur plugin pour Interface Builder
Il y a une belle sélecteur de couleurs de Panique, ce qui fonctionne bien avec de l'IB: http://panic.com/~wade/sélecteur/
Xcode plugin
Celui-ci vous donne une interface graphique pour le choix des couleurs: http://www.youtube.com/watch?v=eblRfDQM0Go
Code
Les gousses et les bibliothèques
Il y a une belle gousse nommé
MPColorTools
: https://github.com/marzapower/MPColorToolsLes valeurs sont déterminées par les bits de l'image.
8 bits de 0 à 255
16 bits...certains nombre ridicule..0 à 65 000 environ.
32 bits sont à 0 à 1
- Je utiliser .004 avec 32 bits images...cela donne 1.02 comme un résultat multiplié par 255