Problèmes de liaison bibliothèques statiques dans Xcode 4
Tout était bien dans le monde jusqu'à ce que j'ai mis à jour de Xcode 4 il y a quelques jours. Depuis, j'ai eu des problèmes sans fin arriver des choses à travailler comme ils le devraient. Et j'ai une mise à jour cruciale j'ai besoin de libération. J'ai essayé de chaque permutation des paramètres que je pense, redémarré, réinstallé, Xcode, est revenue à d'anciennes versions de mes fichiers, tout.
Mon projet liens pour trois bibliothèques statiques, contenus dans trois autres projets. J'ai utilisé le processus standard de bibliothèques de liens (faites glisser les fichiers de projet dans la mienne, ajouter leurs produits comme cible dépendances, ajouter la lib---.un fichiers pour le Lien Binaire Avec les Bibliothèques de la phase). Et effectivement, je n'ai pas de problème de compilation avec la version Debug de Configuration, que ce soit pour le simulateur ou mon appareil de test.
Où tout va de côté, c'est quand je compile avec la Libération de Configuration de la compilation, ou quand j'essaie de l'Archive. J'ai pris beaucoup de différentes erreurs en fonction de mes paramètres, mais la plupart sont des variations sur ce:
ld: avertissement: le non-respect de fichier
[...]/Construction/Produits/Debug-iphonesimulator/libGDataTouchStaticLib.un,
le fichier a été construit pour les archives, qui est
pas l'architecture étant lié
(armv6) les symboles non définis pour
l'architecture armv6:
"_OBJC_CLASS_$_GDataSpreadsheetData",
référencé à partir de:
objc-de catégorie-réf dans ExportViewController.o
Je ne comprends pas pourquoi c'est même à regarder les Produits dans le Debug-iphonesimulator répertoire (je vous jure, tout ce que je suis un lien vers révèle lui-même dans le Finder pour être dans le bon de presse-iphoneos répertoire).
J'ai mis un ridicule certain nombre d'heures dans la fixation de ce, vraiment besoin d'aide! Merci!!!!
OriginalL'auteur ed94133 | 2011-03-14
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Veuillez cocher cette question et la réponse. J'ai rencontré le même problème et résolu.
Xcode4 Problème De Liaison. Le fichier a été construit pour les archives, qui n'est pas l'architecture d'être lié (arm6)
J'ai eu le même problème, mais qu'il était contre la "mySettings" lib, c'est juste un simple dans les paramètres de l'application lib que je mets avec mon application et ce que j'ai fait était d'aller à la bibliothèque, dans la section cibles pour mySettings et le changement de "création Active Seulement l'Architecture" de Yes à No et il construit bien après que.
OriginalL'auteur Seunghoon
J'ai résolu ce problème en copiant le .une lib des fichiers à partir de la Libération-iphoneos répertoire Debug-iphonesimulator répertoire afin que les fichiers corrects serait trouvé, même si Xcode était à la recherche dans le mauvais répertoire.
Cependant, alors que j'ai rencontré le problème soulevé ici d'une application multi-bundle -- et la solution ne fonctionne pas pour moi. A finalement renoncé à et de le réinstaller Xcode 3. Compilé, archivé, et les télécharger sur l'App Store dans plus de 20 minutes. Sera certain temps, et plusieurs points de rejets, avant que je donne Xcode 4 un autre coup.
OriginalL'auteur ed94133
- DGDATA_REQUIRE_SERVICE_INCLUDES=1 activée dans vos autres C des drapeaux pour les GDataTouchStaticLib cible. Si oui, ajouter le service dont vous avez besoin, dans ce cas, les feuilles de calcul, par l'ajout d'-DGDATA_INCLUDE_SPREADSHEET_SERVICE=1 pour vos Autres C des Drapeaux. Ou si vous ne voulez pas GData pour besoin de service, comprend (qui va construire le tout dans la lib statique, pas seulement ce que vous avez besoin), il suffit de retirer le DGDATA_REQUIRE_SERVICE_INCLUDES drapeau.
OriginalL'auteur maranas