Problèmes de liaison GLEW avec Visual Studios
J'ai essayé plusieurs façons d'obtenir de GLEW de travail avec mon VS2010 projet. Pas de succès. Au début, j'ai essayé d'utiliser le pré-construit libs et dll à partir du site web. J'ai téléchargé ces pré-construit des fichiers à partir de http://glew.sourceforge.net/index.html et fait quelque chose comme: la configuration de GLEW windows?
- .h les fichiers ont été mis en C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\v7.0A\Include
- .lib fichiers ont été mis en C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\v7.0A\Lib\x64 (j'ai aussi mis un niveau juste au cas où)
- glew32.dll est allé à C:\Windows\SysWOW64
- de l'éditeur de liens->input ajouter glew32.lib, GlU32.lib, et OpenGL32.lib de Dépendances Supplémentaires
- Définitions de préprocesseur: mettre en GLEW_BUILD et GLEW_STATIC (mon programme doit être une DLL, mais d'autres semblent avoir du succès avec la STATIQUE, j'ai donc inclure à la fois)
Quand je lance le programme avec ces paramètres, glewInit() n'est pas si GLEW_OK. Même si glewInit() échoue, il reconnaît toujours que la fonction étrangement. Lorsque j'utilise un autre glew fonction comme "glCreateProgram()", j'obtiens les erreurs suivantes:
Error 56 error LNK2020: unresolved token (0A000327) __glewCreateProgram
C:\Users\aab\studyWrist\Visualization\libCoin3D\ShaderHandler.obj libCoin3D
Error 57 error LNK2001: unresolved external symbol __glewCreateProgram
C:\Users\aab\studyWrist\Visualization\libCoin3D\ShaderHandler.obj libCoin3D
Error 58 error LNK1120: 2 unresolved externals
C:\Users\aab\studyWrist\Visualization\libCoin3D\Debug\libCoin3D.dll libCoin3D
Donc, voici d'autres suggestions sur stackoverflow sont à reconstruire glew. Donc ensuite, j'ai essayé avec la construction de glew32d dans VS2010. J'ai suivi OpenGL: Comment compiler glew32.dll à partir de fichier source et a obtenu glew32d.dll et glew32d.lib.
- glew32d.lib mettre en C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\v7.0A\Lib\x64 (le programme ne reconnaît que la lib si je l'ai mis dans le dossier x64, et pas d'un niveau vers le haut)
- glew32d.dll est allé à C:\Windows\SysWOW64
- de l'éditeur de liens->input ajouter glew32d.lib (celui-ci est changé), GlU32.lib, et OpenGL32.lib de Dépendances Supplémentaires
- Définitions de préprocesseur: mettre en GLEW_BUILD et GLEW_STATIC
Mes erreurs suivantes sont causés seulement par glewInit:
Error 56 error LNK2028: unresolved token (0A000383) "extern "C" unsigned int
__cdecl glewInit(void)" (?glewInit@@$$J0YAIXZ) referenced in function "public: __cdecl
MasterCube::MasterCube(void)" (??0MasterCube@@$$FQEAA@XZ)
C:\Users\aab\studyWrist\Visualization\libCoin3D\MasterCube.obj libCoin3D
Error 57 error LNK2019: unresolved external symbol "extern "C" unsigned int
__cdecl glewInit(void)" (?glewInit@@$$J0YAIXZ) referenced in function "public: __cdecl
MasterCube::MasterCube(void)" (??0MasterCube@@$$FQEAA@XZ)
C:\Users\aab\wristuptodate\studyWrist\Visualization\libCoin3D\MasterCube.obj
libCoin3D
Une idée de ce qui va mal et comment je peux résoudre ce problème?
OriginalL'auteur AAB | 2013-05-23
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Ne pas les ajouter dans les répertoires du système. Vous ne devriez pas jeter des choses dans les répertoires du système. Ou la MSVC répertoires. Vous devez avoir votre propre place quelque part sur votre disque dur pour ces choses, de peur que vous avez accidentellement casser des choses.
Vous parlez de vos outils que j'.e Visual Studio où trouver votre bibliothèque, au lieu de mettre votre bibliothèque dans les outils que j'.e visual studio répertoires.
Vous pouvez garder votre bibliothèque dans les répertoires de projet.
Vous pouvez suivre les ensembles suivants pour l'installation de GLEW je suppose que vous avez créé VC++ projet d'application console win32.
Maintenant, suivez suivre la dernière étape de liaison.
OriginalL'auteur Dinesh Subedi
Meilleure pratique consiste à ajouter GLEW dossier de votre projet et un lien vers votre application. Vous pouvez trouver un étape par étape tutoriel pour relier GLEW (et quelques autres bibliothèques) ici:
http://solarianprogrammer.com/2013/05/10/opengl-101-windows-osx-linux-getting-started/
Simplement ignorer les pièces qui ne sont pas pertinentes pour vous et passez à la partie qui décrit comment créer un OpenGL projet dans Windows.
OriginalL'auteur mmisu