Problèmes d'utilisation de boost::asio::async_read()

Voici le code que j'utilise:

class Server
{
.....

void Server::accepted()
{
    std::cout << "Accepted!" << std::endl;

    boost::array<char, 1> buf;
    boost::asio::async_read(socket, boost::asio::buffer(buf),
        boost::bind(&Server::handleRead, this, buf, boost::asio::placeholders::error));
}

void Server::handleRead(boost::array<char, 1> buf, const boost::system::error_code& error)
{
    if(!error)
    {
        std::cout << "Message: " << buf.data() << std::endl;
    }
    else
    {
        std::cout << "Error occurred." << std::endl;
    }
}

.....
}

Le problème est que je reçois toujours les mêmes données à partir du client: un char.
Dans mon client j'ai essayé d'envoyer un autre char, mais encore le serveur affiche le même char.

Et quand j'essaie de lire plus de 1 octets, j'obtiens une erreur que le buf variable est utilisée avant d'être initialisé.

InformationsquelleAutor Moshe Revah | 2010-12-24