Puis-je utiliser une API SetTimer() dans une console en C++ de l'application?

J'ai une application console qui est à l'aide d'un fichier DLL qui utilise un SetTimer() appel à créer une minuterie et d'incendie d'une fonction à l'intérieur de lui-même. L'appel ci-dessous:

SetTimer((HWND)NULL, 0, timer_num, (TIMERPROC)UnSyncMsgTimer)) == 0) 

Il s'attend à recevoir les messages de la minuterie, mais cela n'arrive jamais. Je suppose que parce que la mienne est une application de console et pas un standard de Windows interface graphique de l'application (comme l'endroit où le fichier DLL a été initialement utilisé). Cela empêche une partie de la clé des fichiers DLL fonctionnalités de travail.

Mon application doit rester une application console, et je ne peux pas changer la DLL.

Est-il du travail pour faire ce travail?

JallenA1 a dit qu'il ne peut pas changer la DLL, il est collé à l'aide de SetTimer().

OriginalL'auteur JallenA1 | 2011-09-23