Pygame déplacement d'un objet

Alors j'essaie simplement de déplacer un objet dans pygame. J'ai été à la recherche des tutoriels, mais tout ce que je peux trouver est de savoir comment la faire ressembler il neige, lol. J'ai essayé de mettre en œuvre cette méthode dans le déplacement d'un objet, mais je vais avoir pas de chance. Tout ce que je veux faire est de déplacer un objet sur l'écran et quand il atteint la fin de l'écran, il se réinitialise et va encore. Donc, je suis en train de déplacer l'objet que j'ai mis dans mon code (les deux polygones, de la ligne et le cercle) à travers l'écran, horizonally ou à la verticale, il ne marche pas vraiment d'importance.

import pygame, sys, time, random
from pygame.locals import *

pygame.init()

windowSurface = pygame.display.set_mode((500, 400), 0, 32)
pygame.display.set_caption("Paint")

BLACK = (0, 0, 0)
WHITE = (255, 255, 255)
RED = (255, 0, 0)
GREEN = (0, 255, 0)
BLUE = (0, 0, 255)

windowSurface.fill(WHITE)

pygame.draw.polygon(windowSurface,BLUE,((146, 0), (250, 100), (230, 265), (44, 250), (0,110)))
pygame.draw.polygon(windowSurface,RED,((70, 0), (150, 200), (0, 50)))
pygame.draw.line(windowSurface,BLACK,(60, 60), (120, 60), 8)
pygame.draw.circle(windowSurface, GREEN , (150,150), 15, 0)


pygame.display.update()

while True:
    for event in pygame.event.get():
        if event.type == QUIT:
            pygame.quit()
            sys.exit()
InformationsquelleAutor Neemaximo | 2011-12-09