Pygame erreur: la surface de l'écran à arrêter de fumer: Pourquoi?
Quelqu'un peut me dire pourquoi mon appli se ferme avec:
pygame erreur: la Surface de l'écran à arrêter de fumer.
Post l'ensemble de la traçabilité en amont, et à tout le moins le code de la fonction où l'exception est levée.
Vraiment, sans un Minimum, Complètes et Vérifiables exemple, cette question devrait être fermé. Cependant, il a quelques précieuses réponses utile de garder autour.
Vraiment, sans un Minimum, Complètes et Vérifiables exemple, cette question devrait être fermé. Cependant, il a quelques précieuses réponses utile de garder autour.
OriginalL'auteur Devo | 2010-01-04
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
J'ai eu le même problème et a découvert que la Surface des objets n'aime pas être deepcopied. Quand je copie utilisée.propriétédeepcopy() sur l'objet et ensuite accédé à la copie, j'ai obtenu ce message d'erreur étrange (sans appel de pygame.quit()). Peut-être vous rencontrez un comportement similaire?
OriginalL'auteur Maciej Miąsik
De http://archives.seul.org/pygame/users/Nov-2006/msg00236.html :
Sur le Jeu., 2006-11-30 à 21:27 -0300, Nicolas Bischof a écrit:
Cela signifie qu'un appel a été lancé pour pygame.d'affichage.quit() ou pygame.quit(). Si
vous essayez de faire quelque chose à la surface de l'écran après avoir quitter, vous obtiendrez
cette erreur.
OriginalL'auteur Hamish Grubijan
J'ai eu un problème similaire dans un très simple morceau de code:
Message d'erreur était:
Alors j'ai mis
au sommet après
et utilisé
après la ligne avec
Maintenant j'ai exécuté le programme, cliquer pour fermer la fenêtre et a effectivement été un peu surpris de voir que je suis tombé dans le débogueur (après tout, je m'attendais à le quitter pour complètement me sortir immédiatement). J'en ai donc conclu que le quitter ne fait pas tout arrêter à ce point. Regardé comme le programme a été maintenu au-delà de la quitter, était de parvenir à un
et c'était la cause du problème.
J'ai donc ajouté
après la
et toutes les œuvres heureux maintenant.
[ Ajouté plus tard: Il me semble maintenant que
est quitter le module, et pas le programme en cours d'exécution, de sorte que vous besoin de l' pause à sortir de ce simple programme. ]
Juste pour le record, cela signifie que la bonne version est
OriginalL'auteur Robert
Moi aussi j'avais ce problème, et semblable à Maciej Miąsik la réponse de la mine a eu à faire avec la copie.propriétédeepcopy()-ing une image.
J'ai eu:
Et j'ai eu le même message d'erreur.
J'ai simplement changé la copie.propriétédeepcopy(EMPTY_IMG) juste EMPTY_IMG.
Puis, tout a bien fonctionné.
OriginalL'auteur hammythepig
J'ai eu ce problème aussi, mais obtenu à partir d'une autre origine.
J'ai eu une classe définie comme ceci:
j'ai obtenu l'erreur lors de l'oublier d'initialiser le pygame.Surface et en essayant de blit, faisant de pygame.accident écran et m'a donné cette erreur.
donc j'ai juste ajouté à cette évidence
OriginalL'auteur Johan Bjäreholt
appel sys.exit() après pygame.quit() pour arrêter le programme de sorte que vous ne pouvez pas modifier la surface après que vous ayez quitté pygame et ne pas avoir l'erreur
OriginalL'auteur cCe.jbc
Remplacer si l'événement.type == pygame.quit() par if de l'événement.type == pygame.QUIT:
OriginalL'auteur Thomas Edison