Python Image de PIL.tostring()

Je suis nouveau sur Python et PIL. Je suis en train de suivre les exemples de code sur la façon de charger une image en Python par PIL, puis de dessiner ses pixels en utilisant openGL. Voici quelques ligne de code:

from Image import *
im = open("gloves200.bmp") 
pBits = im.convert('RGBA').tostring()

.....

glDrawPixels(200, 200, GL_RGBA, GL_UNSIGNED_BYTE, pBits)

Cela attirera de 200 x 200 patch de pixels sur la toile. Cependant, il n'est pas le but de l'image-- on dirait que c'est le dessin de pixels à partir de la mémoire vive. La mémoire vive hypothèse est étayée par le fait que je reçois le même motif, même lorsque je tente de dessiner entièrement différentes images.Quelqu'un peut-il m'aider? J'utilise Python 2.7 et la version 2.7 de pyopenGL et PIL sur Windows XP.

Python Image de PIL.tostring()

OriginalL'auteur ahoffer | 2011-07-20