Qt creator Ajout d'une bibliothèque externe (encore: Impossible d'ouvrir le fichier include: 'GL/glew.h')
J'ai suivi les instructions:
- Dans les Projets volet, ouvrez le fichier de projet (.pro).
- Droit de la souris dans l'éditeur de code pour ouvrir le menu contextuel et sélectionnez Ajouter à la Bibliothèque....
Ensuite les lignes suivantes ont été ajoutées dans le fichier pro:
win32:CONFIG(release, debug|release): LIBS += -L$$PWD/D:/OpenGL/glew-1.5.4/lib/ -lglew32
else:win32:CONFIG(debug, debug|release): LIBS += -L$$PWD/D:/OpenGL/glew-1.5.4/lib/ -lglew32d
INCLUDEPATH += $$PWD/D:/OpenGL/glew-1.5.4/include
DEPENDPATH += $$PWD/D:/OpenGL/glew-1.5.4/include
Cependant, je clique sur le triangle vert sur l'icône en bas à gauche de l'exécution du programme, toujours les erreurs:
erreur: C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include: 'GL/glew.h': Aucun fichier ou répertoire de
OriginalL'auteur lightrek | 2013-02-07
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J'ai eu le même problème et j'ai pensé à elle tout à l'heure:
Vous devez exécuter qmake(build->exécuter qmake) pour valider les modifications dans le fichier pro.
qmake compile votre .pro fichier dans un Makefile, qui indique au compilateur de suite (par exemple, gcc, clang, ou msvc) comment faire pour compiler le projet.
Il a travaillé! Je vous remercie.
OriginalL'auteur user1418638
Il suffit d'ajouter la ligne ci-dessus dans le .fichier pro.Puis vérifier.
OriginalL'auteur Kavin
Vérifier si les fichiers existent vraiment sous
D:/OpenGL/glew-1.5.4/include
. I. e. est-il un dossier nommé GL et à l'intérieur un fichier nommé glew.h?Puis essayez de supprimer le
$$PWD/
partie de l'chemins.Si ce n'est pas aider à remplacer les lignes générées avec juste ces deux lignes:
OriginalL'auteur Moritz Jasper
.pro
fichier avec l'Éditeur deINCLUDEPATH +=
sectionBuild > Run qmake
OriginalL'auteur Abdennour TOUMI