Quand utiliser les acteurs libgdx? Quels sont les inconvénients et les avantages?

Je suis en train d'écrire simple système solaire simulateur.
C'est ma première libgdx projet. Je suis sur une Scène et des Acteurs pour le menu principal et il est très pratique notamment le toucher traitement d'événements. Mais ... en regardant les exemples que je vois personne ne l'utilise à des acteurs réels dans la logique du jeu. Je me promène si je dois utiliser de l'acteur en tant que parent de la planète de classe ou tout simplement écrire ma propre classe tor qui.
Les planètes ne seront pas palpable et ils seront déplacés qu'entre les images de sorte que le troisième paramètre de l'action MoveBy devra être de temps entre les images.
Qui sont les cons. Quels sont les avantages pour l'utilisation d'Acteurs?

  • Je crois que beaucoup de libGDX exemples avant la date de l'Étape+Acteur de soutien, ce qui peut expliquer pourquoi ils ne l'utilisent pas.
  • Je suis entré dans un grand désordre à l'aide de l'Étape pour tout ce qui est après imaginant avoir besoin de beaucoup de place fixe le contenu et les cellules, c'est à dire les tables. Déchirer vers le bas de toutes les images deviennent de plus en plus nécessaire et j'ai rencontré des problèmes avec libgdx piscines de ces ressources s'épuiser. Donc merci pour souligner les avantages de RYO
InformationsquelleAutor Lord_JABA | 2012-05-16