Quel est le but d'un auditeur en Java?
J'ai cherché en ligne, mais ne pouvait pas trouver une explication à ce qu'il fait exactement. Ce que j'ai vu était une Interface Java et il a été passé en paramètre dans une autre classe comme un "Listener". Les gens ajoutent divers auditeurs à une liste, et il les appela tous grâce à une méthode unique.
Je ne sais pas pourquoi je voudrais l'utiliser. Quelqu'un peut-il soin d'expliquer?
C'est mon original de l'aide post où quelqu'un m'a dit d'utiliser les auditeurs.
Pourriez vous s'il vous plaît coller un extrait de code qui vous trouble? Les auditeurs sont assez généraux, de sorte qu'il est difficile d'expliquer sans un exemple de code spécifique.
Ah, une chose est sûre. Je n'ai pas exactement le code que j'ai été coincé sur. Je viens demander de l'aide et quelqu'un recommandé d'utiliser des extraits de code. Je vais poster maintenant.
Vous êtes probablement à la recherche pour l'explication de modèle observateur (ce qui est est le concept général, pas de Java spécifique).
Ah, une chose est sûre. Je n'ai pas exactement le code que j'ai été coincé sur. Je viens demander de l'aide et quelqu'un recommandé d'utiliser des extraits de code. Je vais poster maintenant.
Vous êtes probablement à la recherche pour l'explication de modèle observateur (ce qui est est le concept général, pas de Java spécifique).
OriginalL'auteur Jacob Macallan | 2015-07-25
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Dans l'exemple de code que vous avez lié l'
KillMonsterEventListener
fournit un moyen pour les utilisateurs de votre API pour vous dire quelque chose comme ceci:
C'est pour moi un moyen de brancher mon code à un point spécifique dans votre flux d'exécution (en particulier, lorsqu'un monstre est tué). Je peux faire quelque chose comme ceci:
Quelque part d'autre à ajouter un autre auditeur:
Lorsque votre code va par le biais de la liste des auditeurs sur la mort d'un monstre, c'est à dire
mes deux extraits de code (c'est à dire la
monsterCount--
et de l'impression) est exécutée. La bonne chose, c'est que votre code est complètement découplé de la mienne: il n'a aucune idée de ce que je suis d'impression, quelle variable je suis décrémentation, et ainsi de suite.OriginalL'auteur dasblinkenlight
Cette est une partie d'un paradigme de programmation appelé la programmation événementielle. Objets d'envoyer des messages à d'autres objets, à certaines occasions, par exemple lorsqu'elles changent. Ceci est souvent utilisé dans la programmation GUI. Chaque GUI widget est mis en œuvre par une classe. Lorsque vous souhaitez par exemple poignée de clics de souris à partir de l'utilisateur, vous pouvez ajouter un écouteur (également appelé gestionnaire d'événement) pour l'interface utilisateur widget. Lorsque l'utilisateur clique sur le widget, widget envoie l'événement à l'enregistrés l'auditeur(s) de sorte que l'application peut répondre au clic de la souris. Cela sépare le cadre de (l'interface widget de la classe) et le code de l'application. (Dans certains GUI cadres, comme la Balançoire, vous pouvez ajouter un nombre arbitraire d'auditeurs à un objet; dans d'autres, vous pouvez spécifier qu'un seul.)
Aussi dans d'autres domaines de la programmation événementielle est utile. Vous pourriez observer un objet (voir Modèle observateur). Par exemple, une collection qui prend en charge ce, peut envoyer un événement en cas de modification de son contenu. Si vous avez besoin pour effectuer certaines opérations si cela se produit, vous pouvez ajouter vous-même en tant qu'auditeur à cette classe. L'alternative serait d'appeler le post-traitement chaque fois que vous ajoutez un élément à la collection, mais les risques d'erreur.
OriginalL'auteur Hoopje
Auditeur est une forme courante de la mise en œuvre de la observateur conception patter en Java. Cette technique est aussi appelée la rappel, qui est un terme issu de l'univers de langages procéduraux.
Observateurs s'inscrire eux-mêmes par le observables, qui à son tour appelle de nouveau la observateurs chaque fois qu'un événement se produit ou lorsqu'ils doivent être notifiés à propos de quelque chose.
De nombreuses cadre des bibliothèques de jouer le rôle de l'observable, par exemple:
Exemple dans le code Java:
Partie 1 - Les entités observables
Partie 2 - L'observateur/auditeur interface
Partie 3 - mise en place de Base de l'observateur/auditeur interface
Partie 4 - Mettre tous ensemble
Et le résultat sur la sortie standard sera:
OriginalL'auteur MartinCz
Servlet Auditeur est utilisé pour l'écoute des événements dans un conteneur web, par exemple lorsque vous créez une session ou à la place d'un attribut dans une session ou si vous passiver et de l'activer dans un autre récipient, pour vous inscrire à ces événements, vous pouvez configurer l'auditeur dans web.xml par exemple, HttpSessionListener.
Auditeurs d'avoir déclenché pour une physique réelle demande qui peut être attaché à des événements dans votre serveur d'application .Avec les auditeurs, vous pouvez suivre au niveau de l'application, au niveau de la session cycle de vie, les changements, les modifications des attributs etc.
Vous pouvez surveiller et de réagir à des événements dans un servlet cycle de vie par la définition de l'auditeur objets dont les méthodes se invoquée lorsque le cycle de vie des événements se produisent.
Voici le blog pour Servlet Auditeur
http://array151.blogspot.in/2016/12/servlet-listener.html
OriginalL'auteur Sunil Garg
Utiliser un écouteur pour laisser à d'autres le code de vous informer des "conditions"/"événements". Par exemple, un "écouteur de souris" peut être appelée que si la souris aurait été déplacé/cliqué/glissé. Cela dépend de votre demande pourquoi il fournit pour les auditeurs.
OriginalL'auteur Christopher Oezbek
Auditeurs de faire un peu de travail quand un événement se produit. Ils sont appelés "les Écouteurs d'Événement".
Des événements comme le clic, passez la souris etc..
Par Exemple, nous avons ActionListener interface en Java. Il appelle actionPerformed() la méthode lorsqu'un événement se produit.
Vous pouvez consulter http://java.about.com/od/a/g/Actionlistener.htm pour plus d'info.
OriginalL'auteur Sachin Tanna
Auditeurs sont utilisés pour informer sur les changements d'état. Vous pouvez penser à des Auditeurs, dans la plupart du temps en tant qu'Observateurs, de sorte que chaque fois quelque chose d'intéressant se produire que votre écouteur sera appelé.
Vous pouvez lire plus au sujet des motifs en Java sur les sites web suivants:
http://www.journaldev.com/1739/observer-design-pattern-in-java-example-tutorial
http://www.developer.com/java/implementing-behavioral-patterns-in-java.html
OriginalL'auteur jakubbialkowski