Quel est le but d'une bibliothèque graphique comme OpenGL?

Je réalise que c'est probablement une question ridicule, mais avant d'essayer de comprendre ce que les bibliothèques à utiliser pour les projets, je pense qu'il fait sens pour vraiment comprendre le but de ces bibliothèques en premier.

Beaucoup de jeux vidéo utilisation des bibliothèques comme OpenGL. Tous les tutoriels que j'ai vu de ces bibliothèques démontrer comment écrire un code qui indique à l'ordinateur pour en tirer quelque chose. C'est que, dans les jeux ces jours-ci, tout est modélisé à l'aide d'un logiciel comme Zbrush, Maya ou 3ds Max. Les modèles sont texturés et êtes bon pour aller. Il semble que tout vous devez faire est d'écrire une boucle d'animation qui dessine les modèles et les mises à jour à plusieurs reprises plutôt que de programmer le code de tirer chaque petite chose. Qui serait à la fois très coûteux en temps et rendre les modèles inutile. D'où vient donc OpenGL ou direct3d venir en matière de jeux vidéo et de la 3d art? Ce qui est essentiel à leur sujet lorsque tous les graphiques sont déjà créés et ont juste besoin d'être chargé et tiré? Ils sont utilisés principalement pour les shaders et les effets?

Cette question peut seulement prouver comment les nouvelles, je suis pour, mais c'est une je n'ai jamais entendu demandé. Je viens juste de commencer à apprendre la programmation et je suis à la compréhension du code et de logique assez bien, mais je ne comprends pas bibliothèques graphiques ou de certains cadres à tous et tutoriels ne sont pas à l'aider.

Avez-vous lu en.wikipedia.org/wiki/OpenGL? Logiciel de modélisation sert un but totalement différent.
J'ai lu que l'. Je sais que ce logiciel de modélisation. Le problème, c'est la seule tutoriels pour les bibliothèques graphiques que je peux trouver sont en démontrant comment modéliser des choses avec le code, qui n'a pas de sens dans des projets réels lorsque vous êtes en utilisant un logiciel externe pour obtenir votre graphique. Je n'ai tout simplement pas comprendre ce que la partie graphique jouent les bibliothèques dans les graphiques.
OpenGL ou Direct3D sont assez bas niveau des abstractions. Ils sont les blocs de construction de niveau supérieur, des outils ont été construits.
Un exemple de pourquoi je suis confus quant à son but, c'est que pour mettre en œuvre des graphiques pour un jeu en 2D, vous avez essentiellement constamment de charger des images, puis de les dessiner à l'écran. Les seules choses impliqués sont le langage de programmation et les images que vous souhaitez charger. Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas faire cela avec de la 3D. Ce qui rend les choses comme OpenGL d'une telle nécessité?
Donc, c'est juste pour l'optimisation?

OriginalL'auteur user1558737 | 2012-07-27