Quel est le meilleur moyen de test de l'unité à partir de plusieurs threads?

ce genre de suite à un autre question de la mine.

Fondamentalement, une fois que j'ai le code d'accès du fichier (examinera les réponses dans une minute) quelle serait la meilleure façon de test?

Je pense à la création d'une méthode qui vient engendre beaucoup de BackgroundWorker'ou quelque chose et leur raconte tout de charger ou d'enregistrer le fichier, et de tester avec des variables fichier/objet tailles. Puis, obtenez une réponse en retour du fils pour voir si il échec/succès/le monde imploser etc.

Pouvez vous les gars, vous offrent des suggestions sur la meilleure façon d'aborder cette question? Comme je l'ai dit avant, c'est un peu nouveau pour moi 🙂

Modifier

Suivantes ajmastrean de l' post:

Je suis l'aide d'une application de console pour le test de Débogage.Affirme 🙂


Mise à jour

J'ai d'abord roulé avec l'aide de BackgroundWorker de traiter avec le filetage (depuis que je suis habitué à partir de Windows dev), j'ai vite réalisé que lorsque j'étais à l'exécution de tests où plusieurs ops (threads) nécessaires pour la terminer avant de continuer, j'ai réalisé que ça allait être un peu un hack pour obtenir pour ce faire.

J'ai ensuite suivi sur ajmastrean'post et j'ai réalisé que je devrais vraiment être à l'aide de la Fil classe pour travailler avec les opérations simultanées. Je vais maintenant refactoriser à l'aide de cette méthode (bien qu'une approche différente).

Êtes-vous à l'aide de Visual Studio outils de test? ou un outil tiers, comme NUnit ou MbUnit? Il y a des modèles différents pour le multi-thread tests pour chaque. Et d'ailleurs, êtes-vous tests unitaires ou juste mettre une application console, ensemble, à des fins de test?

OriginalL'auteur Rob Cooper | 2008-09-03