quel type de base de données sont utilisés dans les jeux?
commun et populaire de la base de données(types de base de données) utilisé dans les jeux?
- MMORPG
- basé sur un navigateur ,jeux flash
- jeux vidéo
- toutes les ressources montrant plus à ce sujet?
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1) pour autant Que je sais, World of Warcraft s'exécute sur l'Oracle RDBMS. Pas sûr au sujet de la mise en œuvre, cependant, il semble que la faible priorité des données (comme l'emplacement d'un personnage, d'un attribut d'état, etc) devient l'objet de dumping dans la base de données dans des intervalles et prioritaire de données (niveau de l'élément de transfert) se produit en temps réel (d'où le retard parfois.)
Aussi Guild Wars utilise Microsoft SQL Server, mais ni dans les SGBDR manière. Ils stocker des données binaires à l'intérieur de tableaux qui ressemblent à des (char_id, last_update, données) et les serveurs de jeu périodiquement sérialiser un personnage dans un tableau d'octets, puis poussez-la dans la base de données des serveurs. C'est la même méthode que celle utilisée pour le transfert de joueurs entre les serveurs. Tout le monde est juste un bloc de données.
2) Comme ThiefMaster dit, toute DB. Si vous voyez php sur le frontend, il ya une bonne chance il y a MySQL ou PostgreSQL à l'arrière. Si vous voyez ASP* variantes, regardez pour MS SQL Server.. Comme des sites web.
3) Tout ce qui se produit dans la mémoire (en général.. Dire, le Football Manager requiert l'un de la base de données due à une vaste quantité de données traitées.) Une Base de données serait juste inutile.
Au moins WoW utilise Oracle. Mais toute bonne SGBDR pour faire le travail aussi longtemps qu'il peut travailler avec l'énorme quantité de données.
Généralement MySQL. Mais voir #1 - toute DB pouvez faire le travail
Pas de base de données à tout - pourquoi le serait par exemple un jeu comme half-Life utiliser une base de données.