Quelle cible de construction et min version du SDK devrait vous choisir?
Hey, je suis en train de construire simplement une application de base avec du texte, des url, des images et des boutons.
Lorsque vous créez un nouveau projet, quelle version avez-vous l'habitude de choisir? La plus haute, 2.2?
Et aussi ce min version du SDK choisissez-vous? Également 2.2? ou la plus basse possible?
Je suis un peu confus par ce qui serait le mieux pour tous les clients
-Merci!
Choisissez la plus haute valeur de la cible avec le moins de min SDK qui va travailler
OriginalL'auteur MJ93 | 2010-12-07
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Vous devez choisir ce que vous voulez soutenir.
Si vous voulez les dernières fonctionnalités de l'API, choisissez 2.2 (2.3). Mais si vous voulez inclure tous les possibles téléphones, vous avez besoin d'aller aussi bas que 1,5 pour min de la cible. Le hic, c'est que si ils sont à l'aide d'un 1.5 de l'appareil vous devez éviter de faire des appels de l'API qui n'existent que dans une version ultérieure d'Android.
Juste la caisse de ma réponse. 😉
Merci pour votre réponse mais je me demandais si eclipse est vous dire si quelque chose n'est pas pris en charge dans le min version du SDK, mais c'est dans la cible de génération?
Non, l'éclipse ne sera pas vous avertir. Ce bâtiment contre la targetSDK, de sorte qu'il ne sait pas comment la minSDK seront touchés.
OriginalL'auteur Bryan Denny
Tout dépend de ce que vous voulez faire. Si vous voulez prendre en charge de multiples versions d'Android puis faire ce que Falmarri dit. Sélectionnez le plus bas de l'API de la version que vous voulez prendre en charge pour
minSDK
et choisissez la version de l'API que vous visez pourbuildTarget
.Cependant, vous devez garder à l'esprit que vous pourriez avoir à gérer certaines choses d'une manière différente pour les différentes versions de l'API qui pourrait nécessiter des if-else blocs de vérifier la version de l'API. Il n'est rien de difficile à faire, ni quelque chose de magique il suffit de garder à l'esprit et de vérifier la page de référence sur les classes et les méthodes que vous utilisez.
OriginalL'auteur Octavian Damiean
Mes deux cents, c'est que je suis aussi une enquête sur cette question. À l'exception de cette page, j'ai aussi trouvé la suite de la statistique officielle pour être utile.
http://developer.android.com/resources/dashboard/platform-versions.html
Aussi, si vous avez déjà des applications publiées dans le marché, vous pouvez obtenir des données sur la façon dont votre application spécifique est perçue par votre public, ce qui peut vous aider à choisir.
À partir d'un point de vue personnel, au moment de l'écriture, je vais mettre ma version minimale de 2,2 que c'est l'API minimum niveau requis pour écrire des applications qui utilisent OpenGL ES 2.0.
(un peu hors sujet, mais pour être admissible, la déclaration sur OpenGL ES 2.0,http://developer.android.com/resources/tutorials/opengl/opengl-es20.html)
OriginalL'auteur Paul Maidment