Outre les modifications de bibliothèque, Actionscript 3 est compilé et exécuté sur un de complètement différent de la machine virtuelle (AVM2), qui a été ré-écrit à partir de la base. Il aurait exécute compilé AS3 code jusqu'à 10 fois plus rapide que le code de script compilé pour le AVM1 de la machine virtuelle.
Vous devriez vérifier ce doc pour une liste des différences entre AS2 et AS3 comme ils ne peuvent pas être expliqués mieux sur 🙂
Et non technique addendum: AS2 est l'héritage de la langue, AS3 est le langage courant. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées à la version du Flash player, ne sont généralement pas utilisable à partir AS2.
En AS3 vous pouvez structurer et organiser votre application un beaucoup de façon plus stratégique. C'est plus rapide, plus propre et beaucoup plus recommandé que l'AS2. La principale différence est que vous pouvez développer des applications flash avec une beaucoup plus forte de la POO influence que dans AS2.
AS3, il est beaucoup plus facile d'utiliser un code tiers tels que Greensock de Tweenlite, Papervision 3D et box2d.
En AS2 que vous auriez à utiliser prototype de messily réaliser ce que peut faire une classe pour vous en AS3. Exemple:
Si il n'y a plus de code dans la création de votre propre classe, vous pouvez désormais étendre cette classe et d'appeler tout simplement flip() de l'intérieur pour exécuter le flip() méthode. En AS2, vous devez être dans le même champ d'application que votre MovieClip.prototype.flip() fonction pour y accéder, ce qui peut causer un désordre.
Voici l'AS2 et AS3 comparaison pour la création d'un MovieClip, de l'ajouter à la scène et à l'utilisation de votre flip() fonction:
AS3:
var mc:MyMovieClip=newMyMovieClip();
mc.flip();
addChild(mc);
Comme un couple de d'autres personnes ont déclaré AS2 et AS3 sont des langues différentes et même de les exécuter sur différentes machine virtuelle dans le lecteur flash, AVM et AVM2 (Machine Virtuelle Actionscript).
Cependant, que la plupart des AS2 code est directement AS3 équivalents et, dans le cas du code de scénario que les noms qui sont généralement les mêmes (par exemple, gotoAndPlay, stop, etc.). Vous pouvez trouver une pratique feuille de triche ici: http://actionscriptcheatsheet.com/downloads/as3cs_migration.pdf
En général, si il n'y a pas AS3 équivalent à ce que vous avez dans votre AS2 il y a de mieux et de façon plus robuste à la place.
Il y a aussi un livre d'appeler 'Le code ActionScript 3.0 Guide de Migration" que vous pourriez vouloir vérifier.
Vous pouvez également faire AS2 et AS3 code de parler les uns aux autres par l'intermédiaire d'un LocalConnection. Il y a beaucoup de conseils à ce sujet sur le web.
Outre les modifications de bibliothèque, Actionscript 3 est compilé et exécuté sur un de complètement différent de la machine virtuelle (AVM2), qui a été ré-écrit à partir de la base. Il aurait exécute compilé AS3 code jusqu'à 10 fois plus rapide que le code de script compilé pour le AVM1 de la machine virtuelle.
Vous devriez vérifier ce doc pour une liste des différences entre AS2 et AS3 comme ils ne peuvent pas être expliqués mieux sur 🙂
OriginalL'auteur Demian Brecht
En AS3 vous pouvez structurer et organiser votre application un beaucoup de façon plus stratégique. C'est plus rapide, plus propre et beaucoup plus recommandé que l'AS2. La principale différence est que vous pouvez développer des applications flash avec une beaucoup plus forte de la POO influence que dans AS2.
AS3, il est beaucoup plus facile d'utiliser un code tiers tels que Greensock de Tweenlite, Papervision 3D et box2d.
En AS2 que vous auriez à utiliser prototype de messily réaliser ce que peut faire une classe pour vous en AS3. Exemple:
AS2 prototype:
AS3 classe qui peut être utilisée comme classe de base pour tous vos MovieClips:
Si il n'y a plus de code dans la création de votre propre classe, vous pouvez désormais étendre cette classe et d'appeler tout simplement
flip()
de l'intérieur pour exécuter leflip()
méthode. En AS2, vous devez être dans le même champ d'application que votreMovieClip.prototype.flip()
fonction pour y accéder, ce qui peut causer un désordre.Voici l'AS2 et AS3 comparaison pour la création d'un MovieClip, de l'ajouter à la scène et à l'utilisation de votre
flip()
fonction:AS3:
AS2::
OriginalL'auteur Marty
Comme un couple de d'autres personnes ont déclaré AS2 et AS3 sont des langues différentes et même de les exécuter sur différentes machine virtuelle dans le lecteur flash, AVM et AVM2 (Machine Virtuelle Actionscript).
Cependant, que la plupart des AS2 code est directement AS3 équivalents et, dans le cas du code de scénario que les noms qui sont généralement les mêmes (par exemple, gotoAndPlay, stop, etc.). Vous pouvez trouver une pratique feuille de triche ici:
http://actionscriptcheatsheet.com/downloads/as3cs_migration.pdf
En général, si il n'y a pas AS3 équivalent à ce que vous avez dans votre AS2 il y a de mieux et de façon plus robuste à la place.
Il y a aussi un livre d'appeler 'Le code ActionScript 3.0 Guide de Migration" que vous pourriez vouloir vérifier.
Vous pouvez également faire AS2 et AS3 code de parler les uns aux autres par l'intermédiaire d'un LocalConnection. Il y a beaucoup de conseils à ce sujet sur le web.
OriginalL'auteur Michael Apfelbeck