Quelle est la différence entre le jeu de réplication et ReplicationController?

De ce que je peux dire dans la documentation, une ReplicaSet est créé lors de l'exécution d'un Deployment. Il semble à l'appui de certaines des caractéristiques d'un ReplicationController échelle haut/bas et de redémarrage automatique, mais il n'est pas clair si elle prend en charge des mises à jour roulement ou autoscale.

La v1.1.8 guide de l'utilisateur vous montre comment créer un déploiement dans Le Déploiement Des Applications (ce qui crée automatiquement un ReplicaSet), mais les kubectl get replicasets commande n'est pas disponible jusqu'à ce v1.2.0. Je ne trouve pas d'autres informations à propos de ReplicaSet dans la documentation.

Sera ReplicaSet éventuellement remplacer ReplicationController? Pourquoi voudrais-je utiliser Deployment et ReplicaSet au lieu de ReplicationController?

  • Je vais avoir la même question pour le moment. Je suppose que les Déploiements et ReplicaSets remplacera ReplicationControllers. La mauvaise chose est que presque tous les documents actuels est d'environ ReplicationControllers.
  • Intéressant de mentionner que la Réplication du Contrôleur sera obsolète dans l'avenir, et la Réplique de Jeu sera le standard de facto pour les Pod de contrôle. Source: Kubernetes en Action manning.com/books/kubernetes-in-action
InformationsquelleAutor David Knell | 2016-03-25