Quelle est la fiabilité de détection des périphériques mobiles par la résolution de l'écran?
Cela semble un peu trop beau pour être vrai, alors merci de me dire si il est.
Si je n'ai qu'une seule version d'un site web mobile (pas de variations pour
différents appareils, juste un seul site web pour tous les mobiles), de façon fiable, il est
pour détecter les appareils mobiles par la résolution de l'écran?
Et simplement servir de la version mobile si la résolution de l'écran est < que de dire 400px.
NOTE: Ma question suppose que javascript est activé. Aussi,je suis conscient du
la détection de l'agent utilisateur, mais je voudrais le faire sans elle.
Pourquoi voulez-vous faire sans agent de détection utilisateur? Il est logique d'utiliser autant de variables que possible afin de déterminer quelque chose comme ça. Aussi, je dirais que l'agent utilisateur de détection est plus fiable que la résolution de l'écran si vous essayez de cibler certains appareils, c'est à dire "je veux assurez-vous que les Téléphones Windows Mobile obtenir un traitement spécial." Aussi, je tiens à ajouter que l'Agent Utilisateur de Détection permettra de rendre le test plus facile. À l'aide de la résolution de l'écran est, cependant, très bonne en ce qu'il s'agit d'un type de détection de fonctionnalité et c'est assez fiable à utiliser cette information pour afficher un "petit écran" version de votre site.
Je suis d'accord dans une certaine mesure, pour le ciblage spécifique des dispositifs de détection UA est le chemin à parcourir, aussi pour la détection des périphériques sans javascript. Mais dans mon cas précis, le js est requis pour exécuter le site web de toute façon + il y a un site web mobile pour tous les appareils, de sorte que la résolution de l'écran semble non seulement plus simple, mais complète la preuve façon (UA peut être contrefait ou modifié par un sage de l'opérateur mobile)
Je suis d'accord dans une certaine mesure, pour le ciblage spécifique des dispositifs de détection UA est le chemin à parcourir, aussi pour la détection des périphériques sans javascript. Mais dans mon cas précis, le js est requis pour exécuter le site web de toute façon + il y a un site web mobile pour tous les appareils, de sorte que la résolution de l'écran semble non seulement plus simple, mais complète la preuve façon (UA peut être contrefait ou modifié par un sage de l'opérateur mobile)
OriginalL'auteur CodeVirtuoso | 2011-01-28
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Vous voulez regarder dans les desservant différentes feuilles de style via les media queries. Vous pouvez utiliser des requêtes pour identifier les largeurs d'écran et qui ne servent qu'à certains css pour certains appareils. Par exemple, cette requête devrait servir d'un iphone.css uniquement pour les appareils identifiés comme ayant les dimensions standard d'un iphone:
Il y a un article détaillé sur ce sujet de plus à alistapart
Garder à l'esprit que tous les appareils de détecter les requêtes de média. Si vous avez besoin de prendre en charge beaucoup de vieux appareils comme les blackberry et les téléphones flip vous devez prendre les conseils ci-dessus pour l'utilisation de la détection UA - je sais qu'il se sent mal si vous venez à partir du bureau de développement monde, mais vraiment, nous devons utiliser les outils que nous avons à notre disposition et Web Mobile est en croissance, mais à bien des égards encore un nouvel horizon.
OriginalL'auteur Jim Amos
Javascript mobile écran de l'appareil de détection de la hauteur n'est pas fiable du tout. Le problème est que les différents navigateurs utilisent des quantités différentes de "chrome" et les différentes versions du système d'exploitation utilisation de différentes hauteurs pour la barre de système. Tout le mécanisme de détection de rapport de mal pour la hauteur (l'écran.hauteur de la fenêtre.outerHeight, fenêtre.innerHeight - etc,etc)
Largeur semble être la plus fiable sur la fenêtre.outerWidth dans tous les OS.
Lire un plus excellent rapport analytique ici:
http://www.tripleodeon.com/2011/12/first-understand-your-screen/
OriginalL'auteur user1682943
Je suis venu ici parce que j'ai eu la même idée, une question, et même situation le site nécessite JavaScript et je suis en train de faire un one-size-fits-all mobile web app, au moins pour l'instant. Notre communiqué de cycle est très long - toute UA détection de je code en dur sera quelque peu obsolète au moment où le code est testé et validé. Puisque le but de cette nouvelle interface est pour le faire fonctionner sur des écrans plus petits, il semble logique d'utiliser ce test.
Je ne sais pas cependant, ce que la taille que je voudrais prendre - j'ai une sensation d'appareils mobiles ne sont pas liés (même par convention) de particuliers dimensions de l'écran. Je suppose que nous avons juste à décider à quel moment la page web principale n'est plus fonctionnelle.
Je comprends que d'autres personnes d'hésitation à cette approche parce que parfois il y a d'autres problèmes avec un site standard sur un appareil mobile que juste la taille de l'écran. Cependant, je pense qu'il y a un avantage à ce type de détection. Si votre seul problème est la taille de l'écran, je pense que c'est une bonne façon d'aller.
OriginalL'auteur Dovev Hefetz
Ne va probablement pas de mal à ajouter cette fonctionnalité à votre site web pour ceux qui sont en effet en cours d'exécution JavaScript activé navigateurs web sur leurs appareils mobiles. Pour ceux qui ne le sont pas, il y a bien peu de choses que vous pouvez faire à leur sujet, autre que quelque chose de simple comme de les laisser choisir leur taille de l'écran lors du premier chargement? Peut-être une simple liste déroulante avec possibilité de tailles?
OriginalL'auteur DoctorLouie