Quelle est la langue ou de la technologie a été utilisée pour développer le Spotify application de bureau?
Quelqu'un sait quelle langue ou de la technologie a été utilisée pour développer le Spotify application de bureau?
Il est stable, esthétique et léger.
- mais il ne fait que windows composant logiciel enfichable... un peu gênant parfois.
- Linux version Preview ne le composant logiciel enfichable truc 🙂
- Le composant logiciel enfichable windows chose me rend fou.
- Ils finnnnnnnnnnnnally fixé il y a quelques mois.
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À partir d'ici: http://www.quora.com/What-is-the-technology-behind-the-Spotify-desktop-app
Date: 2014-09-09
Voici la liste des composants tiers qu'ils utilisent (sur le dessus de C++ bien sûr):
Selon un Spotify designer:
http://twitter.com/#!/tobiasahlin/statut/96483609799692288
"Certains de il est en C++, et certains de il est dans un HTML-ish langage de balisage appelé "Araignée"
"Il est construit uniquement à être utilisés à l'intérieur de Spotify"
Spotify utilise maintenant le Chrome Incorporé Cadre (CEF) pour afficher une interface web constitué de pages HTML/CSS/JavaScript au sein de l'application de bureau.
De leur site web:
Donné qu'il est en cours d'exécution sur windows, clairement pas .NET (Process explorer est en train de me dire que), n'a pas suivi un AIR processus d'installation, je dirais que C++ à l'aide de la croix-plate-forme de bibliothèques.
Tout est compilé vers le bas dans un exécutable, ce qui indique qu'ils avaient accès à la source de toutes les dépendances.
W. r.t à la Techno...je pense qu'ils ont utilisé Hardhouse Electronica
Vérifier la première réponse ici:
https://www.quora.com/What-is-the-technology-stack-behind-the-Spotify-web-client
Andreas Blixt qui est un ancien de la Technologie Plomb à Spotify a répondu en détails.
L'interface est écrite en FLEX, récupérer les sources sur votre ordinateur mac ou windows. Vous verrez beaucoup de fichier xml qui sont dans le flex format de fichier.
Bien entendu la connexion au serveur et l'intégration de la plateforme est probablement écrit en mode natif en c++. Mais l'INTERFACE utilisateur de la partie est juste FLEX...