Quelle est la maturité de SDL pour l'iPhone?

Pendant un moment j'ai pensé à essayer de faire un port de l'un de mes classiques préférés des jeux PC, L'Ur-Quan Masters (aka Star Control 2) de l'iPhone. UQM utilise SDL pour l'ensemble de ses des graphiques, des sons et d'autres gamey choses et il ne semble pas être un port de SDL pour iPhone, mais il n'a pas l'air très mature à ce point.

Quelqu'un a mis l'iPhone SDL port à l'épreuve? Comment ça fonctionne? Quels sont les types de questions que je peux attendre la prise de ce projet, qui est déjà de la croix-plate-forme de code à l'iPhone?

Si SDL n'est pas une option peut-on vous conseille un autre cadre de regarder qui permettront de combler le fossé entre SDL et les bibliothèques natives comme l'OpenGL ES et Core Audio? Ou est le codage de ces cadres la meilleure option?

Modifier pour ajouter: Voici un lien vers un fil de discussion du forum sur l'UQM forum à propos de faire un iPhone port.

  • Je viens de penser la même chose (qu'il devrait y avoir une version pour iPhone de Starcon) -- mais suis accroché à essayer de comprendre comment le corps à corps les contrôles pourraient éventuellement travailler. De toute façon dans vos chaussures que je venais de code directement à OpenGL, mais je n'en ai pas assez iPhone expérience pour répondre avec autorité.
  • Jetez un oeil à la discussion sur le forum je lien, il y a un débat sur le sujet de la possible des systèmes de contrôle.
  • Note d'autres, c'est que "SDL" est le Simple DirectMedia Layer: http://www.libsdl.org/
InformationsquelleAutor Mike Akers | 2009-02-28