quelle est la meilleure application pour dessiner des maquettes de l'INTERFACE utilisateur sur le mac? (Et pourquoi)
Je veux dessiner des interfaces utilisateurs pour des applications web et desktop.
J'ai besoin de quelque chose de moins imprimer orientée que omnigraffle. pensez à pixels!
Aussi, ont besoin de bons blocs de construction (aka pochoirs). Les éléments de formulaire, tableviews, etc.
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J'ai été jouer avec Balsamiq Mockups et c'est OK pour la base de wireframes. Je préfère encore le stylo et le papier croquis qui sont ensuite précisées dans Photoshop lorsque l'on travaille sur mon propre, mais Balsamiq est utile lorsque vous travaillez dans une équipe.
WireframeSketcher outil de maquettage vient, rapide et avec un natif de l'INTERFACE utilisateur sur Mac. Il fonctionne bien avec l'écran retina de trop. Il y a une grande bibliothèque intégrée de contrôle et extra pochoirs sont disponibles.
J'aime beaucoup Omnigraffle, avec pochoirs pour la conception de l'INTERFACE utilisateur. En plus de l'INTERFACE utilisateur pochoirs sont également disponible.
Vous pouvez également consulter certains d'autres stackoverflow questions sur ce sujet.
Je vais être honnête, je trouve l'Interface Builder tout aussi rapide que Omnigraffle avec (celle-ci) pochoirs pour le prototypage de l'application de bureau de l'Isu.
Plus le bonus est que vous obtenez tous des contrôles disponibles à regarder.
Parlant de Illustrator, InDesign est effectivement mieux parce que vous pouvez le faire de plusieurs pages, mises en page et de l'utilisation des pages principales pour les constantes comme les en-têtes/nav etc...
Axure vient de sortir Axure RP 5.6 pour mac en version Alpha. Idéal pour les sites web et applications. http://axure.com/CS/blogs/axure/archive/2009/12/22/6104.aspx
Vous pouvez également lier OmniGraffle avec le Web gratuit UX Modèle de Konigi.com
Toutes ces réponses, et personne n'a mentionné le grand-père de tous les?
Utiliser Adobe Illustrator!
Créer vos propres pochoirs /composants réutilisables dans les couches et de les partager entre les documents.
Feutre et le papier d'abord.
Alors PEUT-être illustrator pour montrer les détails des plans rapprochés si nécessaire.
Avec quoi que ce soit à l'exception de l'Interface Builder, vous allez avoir à obtenir l'INTERFACE standard de contrôle des modèles à partir de quelque part ou de faire vous-même.
J'ai été en utilisant Lineform, qui s'avère être très bon à préciser les dimensions en Pixels (il suffit de sélectionner "Points /Pixels" comme Unité de Mesure dans Lineform Préférences). C'était quelque chose que j'ai eu du mal à faire dans les anciennes versions de OmniGraffle (ne l'avez pas utilisé ces derniers temps tout de même).
Essayer Skitch. Il semble être l'un des secrets les mieux gardés de simples de dessin et de manipulation de l'image sur le Mac. J'en ai entendu parler récemment sur TMO Geek Age podcast.