Quelle est la meilleure façon d'ajouter une interface graphique à une application Pygame?
Y a de bonnes Interfaces graphiques qui prennent en charge Pygame surfaces comme un widget dans l'application?
Si ce n'est pas possible ou pratique, ce GUI toolkit a les meilleurs graphismes composant? Je suis à la recherche de garder la rapide rendu possible par une SDL wrapper.
source d'informationauteur Bibendum | 2010-01-26
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Ici vous avez une explication sur la manière d'intégrer et de faire interagir la
wxPython
etPygame
.Meilleur outil graphique à mon avis est wxPython (une liaison pour wxWidgets) qui a GUI widgets pour pratiquement tout, y compris un widget OpenGL et certains travail a été fait avec la SDL.
Ne pas utiliser wxPython, il est très difficile d'obtenir de bien travailler avec Pygame, comme décrit à la GUI section de la Pygame wiki.
Au lieu de cela, opter pour l'une des bibliothèques figurant au bas de cette page. J'utilise pgu moi-même.
Prendre un coup d'oeil à AlbowPGU ou Ocemp.
Albow et Ocemp ne sont pas activement maintenu. PGU est actuellement maintenu par Peter Rogers, et Victor Kam a converti la plupart de Python 3.
Il y a 5 pygame kits graphiques que j'ai essayé de le faire fonctionner sous Python 3: Albow, GooeyPy, PGU, pqGUI, et de la cgt. (Je n'ai pas GooeyPy de travailler avec Python 3, mais les autres l'ont.)
J'ai couru à chacun d'eux par le biais d'un simple Lignes De Code guichet
http://code.activestate.com/recipes/527746-line-of-code-counter/
pour évaluer leurs tailles:
Ce sont les résultats:
(Je voulais aussi essayer la poutine, par le Panaché de Brun, mais je ne pouvais pas le trouver.)
Dans chaque cas, le "min" le nombre est plus représentatif de la "taille" de la boîte à outils, car il ne prend pas en compte les espaces et les commentaires.
Lorsque le "max" le nombre est très proche du min nombre, cela signifie qu'il n'y a pas beaucoup d'espace et pas beaucoup de commentaires dans le code. pqGUI illustre que, parce qu'il a presque pas de commentaires à tous, ce qui est dommage, parce que (OMI), il fait la plus belle-la recherche de widgets.
J'ai aimé pqGUI parce que j'aime bien le look des widgets qu'il fait, mais il est pris en charge et les sans-papiers, et je ne trouve pas l'auteur.
Seulement deux des cinq activement maintenues ou développées: PGU et de la cgt et de la cgt qui est nouveau et incomplète.
Qui fait PGU le leader incontesté.
Dave
P. S. (10/23/2012) -- j'ai créé un toolkit graphique de mon propre pour PyGame. Il est à base de widgets, et utilise pygame événements de la communication, de sorte qu'il peut facilement être tombé dans un pygame programme, sans prendre plus de la boucle d'événements. Il prend en charge les formulaires, les boutons, les fenêtres, les modal & non-modale des boîtes de message & boîtes de dialogue, à la verticale des menus, saisie de texte, les cases et les curseurs (barres de défilement). Douceur poignées de chevauchement des contrôles, et des formes-dans les formes.
Cependant, il n'est pas vraiment complète: il manque un peu de contrôles que vous êtes susceptibles de vouloir, à l'instar de fichier-ouvrir les boîtes de dialogue et des tables. Les contrôles qui existent agréable à regarder, mais les caractéristiques de titre-bars & les barres de défilement sont les numéros fixes de pixels en largeur, plutôt que de redimensionnables. Le code est bien commenté, et il y a une démo d'une application avec des exemples d'utilisation, mais il n'y a pas de bonne façon à utiliser la documentation. Et c'est pré-bêta, donc tout est sujet à modification.
Si, en dépit de ces limitations, quelqu'un veut l'essayer, alors contactez-moi par e-mail. Poser des questions sur "DavesGUI." Mon adresse e-mail est ici: http://www.burtonsys.com/email/