Quelle est la résolution de mon iPhone Icône de l'Application?
Ce que la résolution de l'image peut/doit être utilisé pour l'icône.fichier png pour une application iPhone? Je sais que la taille est de 57 x 57 mais quid de la résolution?
Icône Personnalisée et la Création de l'Image des lignes Directrices developer.apple.com/library/ios/#documentation/userexperience/...
OriginalL'auteur RexOnRoids | 2009-09-03
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Résolution n'a d'importance que vous essayez de faire correspondre la taille d'une image à travers de multiples dispositifs (papier, écran, etc)
D'icônes d'application sont toujours 57x57 et affiche sans mise à l'échelle ainsi la résolution n'a pas d'importance (vous pouvez l'enregistrer en tant que 72dpi, 65535dpi ou manquant, le dpi métadonnées entièrement--Tremplin se soucient pas et va tirer il le même dans les trois cas)
Cette réponse est totalement erronée. La résolution est absolument questions - il suffit de penser aux aspects techniques de l'. 57x57 est un total de 3 249 pixels. Il va regarder à droite à 72 dpi s'affiche sur 57x57 zone. Mais à 326ppi (iPhone4) de la résolution, de la même 57x57 zone est maintenant 228x228, de sorte que ceux de 3 249 pixels sont étendues pour couvrir une zone de 12,996 pixels au total. Voyez-vous la différence? (*REMARQUE - la différence est seulement en raison de l'iPhone 4 de la résolution plus élevée)
Mon point est que iOS se soucie uniquement de la dimension du pixel, pas les dimensions physiques ou DPI de résolution. Fournir des images séparées pour chaque taille d'Apple a spécifié et vous serez amende (les tailles vont de 29x29 par le biais de 512x512)
Tout ce qui nous intéresse est de dimensions en pixels, de sorte qu'il est correct. Vous avez juste besoin de suivre d'Apple et de fournir correctement la taille d'un pixel raster graphiques pour chaque appareil et de l'élément de l'interface: developer.apple.com/library/ios/#qa/qa2010/qa1686.html
Je corrige la position des mains.
OriginalL'auteur rpetrich
Vérifier ces liens
OriginalL'auteur RRUZ
Voici le lien vers les directives Apple, avec les tailles pour iPad, iPhone retina, etc:
https://developer.apple.com/library/ios/documentation/userexperience/conceptual/mobilehig/AppIcons.html#//apple_ref/doc/uid/TP40006556-CH19-SW1
La "résolution" des questions, mais ne pas confondre "résolution" avec dpi. Le Dpi est une mesure utilisée pour l'impression, il signifie "points par pouce". Il fonctionne comme ceci: si vous avez une image de 100 x 100 enregistré à 100dpi, il permettra de mesurer sur le papier exactement 1 po (100 pixels par pouce).
Le dpi pour les icônes n'a pas vraiment d'importance, comme ils sont destinés à l'affichage de l'écran uniquement, pas pour l'impression.
Il est de coutume d'enregistrer des images sous 72dpi - le soi-disant "résolution d'écran", parce que le vieux 14" moniteurs (vous vous en rappelez?) ne pouvait afficher un maximum de 72 pixels par pouce de l'écran. Ce n'est plus vrai, surtout pour le "retina" de l'affichage de l'iPhone. Il est beaucoup plus dense la résolution de l'écran, il peut montrer beaucoup plus de pixels dans un seul pouce que les anciens modèles d'iPhone. C'est pourquoi vous devez vous enregistrer 2 icônes: l'une pour l'écran retina à 114 x 114 pixels, et un autre pour les iPhones âgées de plus de 57 x 57. Encore une fois, le dpi n'a pas d'importance, parce que les dpi que vous choisissez, le nombre de pixels de votre image ne change pas: il aurait toujours exactement 12,996 pixels (114 x 144).
OriginalL'auteur aeldron
J'ai eu la meilleure chance de soumettre à l'App Store avec 72dip, 57x57 icônes.
72dip sonne vraiment comme un gros cornet de crème glacée
OriginalL'auteur jbrennan
Je veux seulement dire que le DPI (ou résolution) est une valeur qui seulement de sens que si une image est imprimée. Le DPI acronyme anglais de Points Par Pouce, et il n'indique que l'imprimante puiser le nombre de pixels par pouce de papier. Tout en travaillant sur l'écran des appareils, le DPI n'est pas important à tous.
OriginalL'auteur Pablo
Si la création de nouvelles images pour le travail iPhone avec la taille de l'image en pixels, c'est à dire 57 x 57 pour les icônes. Si vous travaillez avec des tailles d'image définie en millimètres ou en pouces, vous trouverez que de 10mm sur votre moniteur équivaut à seulement 4,4 mm sur l'iPhone. L'iPhone résolution est 163ppi qui est plus de deux fois (2.25) la résolution 72dpi d'un moniteur normal. Il existe une autre bonne raison pour la question, que vous devrez peut-être fournir des images plus grandes pour le marketing (sites web, les blogs, les bannières publicitaires, ou même des documents imprimés) exiger que le zoom des images qui restent super forte. En utilisation plus large des cas, je préfère travailler à la résolution de 300 ppp à la plus grande dimension de la cible et puis resize/resample de l'image et de la résolution lors de la fait.
OriginalL'auteur user173042
57 x 57 et Apple prend en charge le reste. Apple suggère que vous avez de plus grandes, graphismes plus détaillés, dans le cas, que votre application est sélectionné comme fonction app.
OriginalL'auteur mobibob
L'iPhone 3GS et avant l'affichage est 163dpi, donc si vous avez l'intention de créer des icônes qui sont d'une taille particulière par rapport à la façon dont ils sont présentés, qui devrait vous donner suffisamment d'informations. Notez que l'icône doit être 57x57 pixels pour être montré à des ppp.
L'iPhone 4 et versions ultérieures, et la quatrième génération de l'iPod touch et plus tard ont 326 ppp affiche et l'icône doit être 114x114 dpi pour être montré à des ppp.
OriginalL'auteur Adam Davis
57x57, comme l'a dit.
Vous pouvez chosse par code si laisser Apple pour ajouter le "effet brillant" ou si vous allez le faire (ou pas) par vous-même
OriginalL'auteur iPhoneManned
Voir Apple Technique Q&UN QA1686. Vous y trouverez toutes les informations que vous recherchez.
OriginalL'auteur Michael Dorner