Quelles sont les différences entre OpenGL ES 2.0 et OpenGL ES 3.0
Je veux savoir quelle est la différences entre OpenGL ES 2.0
et OpenGL ES 3.0
.
Quel est le principal avantage de OpenGL ES 3.0
?
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Je pense qu'il serait préférable de lire la section "Version 3.0 et Avant -> les Nouvelles Fonctionnalités" sur le site officiel spécifications
Et qu'il est compatible avec ES 2.0.
Directement à partir de Wikipédia:
Globalement, les changements d'accroître la flexibilité avec plus de tampons, d'autres formats, plus uniformes, etc. Des fonctionnalités supplémentaires telles que instanciées rendu, pixel buffer objects, et l'occlusion des requêtes, offrir des possibilités d'optimisation. En fonction de votre plate-forme, il pourrait être révolutionnaire, toutefois, nombreux sont les principales caractéristiques étaient déjà des extensions sur des plateformes comme iOS.
Pour mon travail personnel, les changements les plus importants sont:
Voici une liste des modifications décrites dans la spec liés par Alexey: