Qu'est-ce exactement ne glEnableVertexAttribArray faire?
J'ai été lire:
http://alfonse.bitbucket.io/oldtut/Basics/Tut01%20Dissecting%20Display.html
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que cette fonction n'.
Je pense il permet l'utilisation d'un VBO, mais je ne suis pas sûr.
Je pensais que c'est ce que glEnableClientState(GL_VERTEX_ARRAY)
fait.
- Le premier lien est actuellement cassé. L'un dans l'acceptation de réponse œuvres. (Je ne peux pas le modifier, parce que c'est un changement de trop peu de caractères)
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Alors s'il vous plaît lire le prochaine page; j'explique exactement ce qu'il fait là 😉
Si je peut me citer:
Il est semblable à un vertex array mais les magasins extra valeurs pour chaque point plutôt que c'est un système de coordonnées. Vous pourriez vouloir stocker à une température, de la densité, l'intensité du signal à chaque point d'une modélisation de l'application par exemple, ou peut-être une valeur de dommage pour un jeu
Un peu en retard à la fête.
Il y a une autre façon de spécifier les données de l'un des sommets de l'attribut, le de tableau non façon:
https://www.khronos.org/registry/OpenGL-Refpages/es2.0/xhtml/glVertexAttrib.xml
De cette façon, nous spécifier des données pour un seul sommet, ces données sont répliquées pour tous les sommets.
À utiliser de tableau non de données, appelez
glDisableVertexAttribArray
.À utiliser tableau de données, appelez
glEnableVertexAttribArray
.