qu'est-ce que l'affichage de la logique de résolution?
J'ai rencontré ce concept: de pixels de l'équipement de la ration, certains ont dit que c'est le ratio entre la physique des pixels et de la logique pixels.
Par exemple de l'iPhone a:
- Physique résolution: 960 x 640
- Logique de résolution: 480 x 320
donc ça veut dire que la hauteur de chaque pixel est la la hauteur de l'écran/960 ? Et la hauteur de chaque logique pixel est égale à deux fois la hauteur de la Physique de pixel?
Sur ce poste, ils disent le contraire: stackoverflow.com/questions/8785643/...
Le problème est que ces satanés nouveaux écrans haute résolution -- ou, plutôt, de l'héritage des pages web (et dans une moindre mesure, applications) qui spécifient des tailles et les positions dans
merci! Comment au sujet de la
LOL, je l'ai eu à partir de msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/... , et je n'ai pas encore tout à fait le faire après la lecture de l'article...
Le problème est que ces satanés nouveaux écrans haute résolution -- ou, plutôt, de l'héritage des pages web (et dans une moindre mesure, applications) qui spécifient des tailles et les positions dans
px
pixels. Lorsque pris à la lettre, chaque page web semble trop petite. Donc Apple a inventé la "logique de pixel" unité de mesure, alors que la "physique des pixels" sont ceux que l'on allait voir. (Si seulement ils n'étaient pas si sacrément petit).merci! Comment au sujet de la
device independent pixels
, est-il quelque chose de similaire à la logique de pixel?LOL, je l'ai eu à partir de msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/... , et je n'ai pas encore tout à fait le faire après la lecture de l'article...
OriginalL'auteur Blake | 2014-07-31
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Nous pouvons dire que 4 physique pixels de faire 1 pixels logique 😉
En d'autres termes: la plus récente les écrans de la rétine ont beaucoup plus de pixels que l'iPhone original, mais d'assurer la compatibilité et de la "taille visuelle" de l'utilisation des logiciels 4 physique de pixel de rendre une logique unique pixel.
OriginalL'auteur Luca Detomi
Vous pouvez prendre un coup d'oeil sur le site ci-dessous:
http://www.iosres.com
Pour iPhone 4s logique de résolution d'écran est la moitié de la résolution réelle (ne pas inclure dans le site ci-dessus).
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OriginalL'auteur Vas Giatilis