Qu'est-ce que l'utilisation de “#pragma section <XYZ>” en C?
Qu'est-ce que l'utilisation de "#pragma section <XYZ>"
en C ?
J'ai rencontré C fichier de code où le type suivant a été utilisé:-
#define XYZ "ITEM 26.G03"
#pragma section <XYZ>
où XYZ est: #define XYZ "ITEM 26.G03"
J'ai besoin d'une explication sur l'utilisation de "#pragma section"
stackoverflow.com/questions/9716637/...
Vous pouvez accepter de répondre si cela vous aide. Aussi les futurs visiteurs vont être bénéficié.
Vous pouvez accepter de répondre si cela vous aide. Aussi les futurs visiteurs vont être bénéficié.
OriginalL'auteur user1074836 | 2012-08-16
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
La
#pragma
directive est une mise en œuvre spécifique de la directive, il est un moyen standard pour fournir des informations supplémentaires pour le compilateur. Cette directive, qui a la forme suivante:Si le préprocesseur reconnaît les spécifiée "nom", il effectue les mesures qu'ils signifient, ou transmet des informations sur le compilateur. Si "nom" n'est pas pris en charge par l'implémentation c il est ignoré.
Par exemple compilateur gcc accepter la liste des pragmas répertoriés ici.
Pour la
#pragma section
, la documentation de gcc dit:Plus sur que ici.
OriginalL'auteur TOC
Article crée un article dans un .fichier obj.
Reportez-vous à MSDN pour plus de détails.
Le Code et les données sont générées dans les sections dans un fichier objet, combinés par l'éditeur de liens dans un fichier exécutable, et, finalement, situé dans la cible de la mémoire à des endroits précis. Par défaut les articles sont prédéfinis et ont certains attributs. Le section pragmas peut être utilisé pour modifier les attributs par défaut, à définir de nouvelles sections, et à contrôler l'affectation de code et les variables à des sections particulières, avec l'aide de l'éditeur de liens fichier de commande, leurs emplacements.
#pragma section
définit une section de la classe et, éventuellement, une ou deux sections de la classe. Une section de la classe de contrôle de l'adressage et de l'accessibilité des variables et le code placé dans une instance de la classe.OriginalL'auteur Jainendra